Problème son counter strike source
Yoshi
-
Roro -
Roro -
Bonjour, j'ai un probleme depuis une ou deux semaine, jentend moin les effets sonore sur css ! Je jouait trankil et a la map suivante paff jentendait tres mal les bruit de pas mes tirs de fusil etc ,alors qui marchait bien juste avant et j'ai rien touché ! pouvez vous maider ?jentend par contre tres bien les gens qui me parlent sur TS ou mumble
A voir également:
- Problème son counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Salut Yoshi,
Figure toi que j'ai eu le même problème mais impossible de trouver des solutions sur internet... Mais en bidouillant un peu partout, j'ai trouver !
Commence par mettre en route Css. Tu fais "Ctrl+Echap", tu fais un clique gauche sur l'îcone qui contrôle les son de ton Pc (en bas à droite donc), et sélection "Mélangeur", et tu augmente le son de Css qui est anormalement bas... Et le tours est joué...
En espérant que se soir çà pour toi aussi...
Figure toi que j'ai eu le même problème mais impossible de trouver des solutions sur internet... Mais en bidouillant un peu partout, j'ai trouver !
Commence par mettre en route Css. Tu fais "Ctrl+Echap", tu fais un clique gauche sur l'îcone qui contrôle les son de ton Pc (en bas à droite donc), et sélection "Mélangeur", et tu augmente le son de Css qui est anormalement bas... Et le tours est joué...
En espérant que se soir çà pour toi aussi...