Impossible d'installer msn plus sur wlm2009
stev738
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installer le nouveau windows live messenger 2009, et également télécharger windows plus live (j'ai essayer toutes les version) l'instalation se fait sans anomalie, mais quand l'instalation de msn plus se fini, windows live messenger redemar mais je n'est toujours pas msn plus...
j'ai désinstaller windows live messenger 2009, fait un nettoyage avec regcleaner mais toujours rien
pouvez vous m'aidez svp ?
CDLT
j'ai installer le nouveau windows live messenger 2009, et également télécharger windows plus live (j'ai essayer toutes les version) l'instalation se fait sans anomalie, mais quand l'instalation de msn plus se fini, windows live messenger redemar mais je n'est toujours pas msn plus...
j'ai désinstaller windows live messenger 2009, fait un nettoyage avec regcleaner mais toujours rien
pouvez vous m'aidez svp ?
CDLT
A voir également:
- Impossible d'installer msn plus sur wlm2009
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il y as rien...
je crois que je vais remettre l'ancien wlm2008. je peut le retrouver sur quel site wlm08 ? comme sa j'aurais pas de problemme avec plus messenger.
Car les pseudo couleurs j'arrive pas a les voir donc je comprend rien a se qui est écrit...:s
je crois que je vais remettre l'ancien wlm2008. je peut le retrouver sur quel site wlm08 ? comme sa j'aurais pas de problemme avec plus messenger.
Car les pseudo couleurs j'arrive pas a les voir donc je comprend rien a se qui est écrit...:s
et quand tu as installe msn plus ensuite tu as eut l assistant des options qui a du apparaitre ...as tu coche la case AFFICHER LE BOUTON PLUS .....