Le virus le plus intelligent .
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crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 21 avril 2009 à 22:53
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 21 avril 2009 à 22:53
A voir également:
- Le virus le plus intelligent .
- Clavier français intelligent - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Comment activer étui intelligent samsung ✓ - Forum Samsung
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MonCf
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18 avril 2009 à 12:50
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voila le rapport crapoulou
############################## [ FindyKill V4.724 ]
# User : MonCf (Administrateurs) # MONCF-8ABB6A81F
# Update on 15/04/09 by Chiquitine29
# Start at: 10:47:17 | 18/04/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/FindyKill.Ad.Remover/
# Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 2
# Internet Explorer 6.0.2900.2180
# Windows Firewall Status : Disabled
# AV : COMODO Antivirus 3.5 [ Enabled | Updated ]
# FW : COMODO Firewall[ Enabled ]3.5
# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
# C:\ # Disque fixe local # 58,59 Go (52,28 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 48,83 Go (47,82 Go free) # NTFS
# E:\ # Disque fixe local # 41,62 Go (41,55 Go free) # NTFS
# F:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque CD-ROM
############################## [ Processus actifs ]
################## [ C:\WINDOWS # C:\WINDOWS\Prefetch ]
Found ! C:\WINDOWS\Prefetch\UNIVERSAL UXTHEME PATCHER V1.-2A02E8E6.pf
################## [ C:\WINDOWS\System32... ]
################## [ C:\Documents and Settings\MonCf\Application Data ]
################## [ C:\Documents and Settings\MonCf...\Temp Files... ]
################## [ Registre / Clés infectieuses ]
################## [ Recherche dans supports amovibles]
# Recherche fichiers connus :
################## [ Registre / Mountpoint2 ]
# -> Not found !
################## [ ! Fin du rapport # FindyKill V4.724 ! ]
############################## [ FindyKill V4.724 ]
# User : MonCf (Administrateurs) # MONCF-8ABB6A81F
# Update on 15/04/09 by Chiquitine29
# Start at: 10:47:17 | 18/04/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/FindyKill.Ad.Remover/
# Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 2
# Internet Explorer 6.0.2900.2180
# Windows Firewall Status : Disabled
# AV : COMODO Antivirus 3.5 [ Enabled | Updated ]
# FW : COMODO Firewall[ Enabled ]3.5
# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
# C:\ # Disque fixe local # 58,59 Go (52,28 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 48,83 Go (47,82 Go free) # NTFS
# E:\ # Disque fixe local # 41,62 Go (41,55 Go free) # NTFS
# F:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque CD-ROM
############################## [ Processus actifs ]
################## [ C:\WINDOWS # C:\WINDOWS\Prefetch ]
Found ! C:\WINDOWS\Prefetch\UNIVERSAL UXTHEME PATCHER V1.-2A02E8E6.pf
################## [ C:\WINDOWS\System32... ]
################## [ C:\Documents and Settings\MonCf\Application Data ]
################## [ C:\Documents and Settings\MonCf...\Temp Files... ]
################## [ Registre / Clés infectieuses ]
################## [ Recherche dans supports amovibles]
# Recherche fichiers connus :
################## [ Registre / Mountpoint2 ]
# -> Not found !
################## [ ! Fin du rapport # FindyKill V4.724 ! ]
crapoulou
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18 avril 2009 à 13:06
18 avril 2009 à 13:06
Nettoyage avec Findykill :
! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours (Navigateur Internet compris) !
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Relance "FindyKill".
* Au menu principal choisis l'option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu choisis l'option "2" (Suppression) et tape sur [Entrée].
* Le PC va redémarrer automatiquement.
=> Le programme va travailler, ne touche à rien. Ton bureau ne sera pas accessible, c’est normal !
* Poste le rapport qui apparaît à la fin (le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
/!\ Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide /!\
Aide en images (Suppression) : ICI</gras>
***********
- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours (Navigateur Internet compris) !
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Relance "FindyKill".
* Au menu principal choisis l'option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu choisis l'option "2" (Suppression) et tape sur [Entrée].
* Le PC va redémarrer automatiquement.
=> Le programme va travailler, ne touche à rien. Ton bureau ne sera pas accessible, c’est normal !
* Poste le rapport qui apparaît à la fin (le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
/!\ Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide /!\
Aide en images (Suppression) : ICI</gras>
***********
- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
bombero-11
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12 avril 2009 à 12:37
12 avril 2009 à 12:37
Bonjour ton pc bootE et reboote en permanence ?
Tu peux aisayer d'installer un programme anti-rootkit ou anti-trojan sur une clé mais après j'ai jamais aisayer si sa marchai mais normalement il ne devrai pas i avoir de souci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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MonCf
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12 avril 2009 à 12:41
12 avril 2009 à 12:41
j'ai des anti trojan mais ca se lance pas puisque la plupart des fichier.exe ne se lance pas et puis mon pc boot et reboot en permanence quand j'active l'option demarrer en mode sans echec.
bombero-11
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12 avril 2009 à 12:44
12 avril 2009 à 12:44
essaie de debrancher ton HDD tu le branche en esclave sur un autre PC (si tu a na un :-S)
une fois brancher sur l'autre PC tu le demmare et tu lance une analyse antivirus sur le hdd que tu vient de brancher une fois le virus trouvé et virrer tu rebranche ton hdd dans ton PC tu redémarre et ENJOY ! ;-)
une fois brancher sur l'autre PC tu le demmare et tu lance une analyse antivirus sur le hdd que tu vient de brancher une fois le virus trouvé et virrer tu rebranche ton hdd dans ton PC tu redémarre et ENJOY ! ;-)
MonCf
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12 avril 2009 à 12:50
12 avril 2009 à 12:50
ok j'essaie tt de suite . merci bombero-11.
bombero-11
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12 avril 2009 à 12:52
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de rien ;-)
MonCf
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17 avril 2009 à 23:08
17 avril 2009 à 23:08
bon bein j'ai fait ce que tu m'a di j'ai brancher mon hdd en slave et j l'ai analyser depuis un autre en master avec spyware remover et spybot et avg mais r1 a changer donc j'ai formater le HDD aprés 2 jours le virus est là je pense que le virus ne s'efface pas avec le formatage pcq j'ai formaté 2 fois :(.
je ne sais pas quoi faire.
je ne sais pas quoi faire.
MonCf
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17 avril 2009 à 23:27
17 avril 2009 à 23:27
heeeeeeeeelp plz
MonCf
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17 avril 2009 à 23:30
17 avril 2009 à 23:30
yep
shouarzi
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17 avril 2009 à 23:34
17 avril 2009 à 23:34
Salut moncf,
essaie l'analyse en ligne de www.secuser.com nous au labo c'est comme ca qu'ont enlever les virus des durs au client (un rack et hop!!!) sur le pc qui encaisse ;-)
@pluche
essaie l'analyse en ligne de www.secuser.com nous au labo c'est comme ca qu'ont enlever les virus des durs au client (un rack et hop!!!) sur le pc qui encaisse ;-)
@pluche
MonCf
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17 avril 2009 à 23:45
17 avril 2009 à 23:45
j'ai suivie tout la procedure mais ca me donne pas la fenetre pour l'installer :S
crapoulou
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17 avril 2009 à 23:54
17 avril 2009 à 23:54
Salut,
Télécharge FindyKill (de Chiquitine29) sur ton bureau et installe le :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil.
* Au menu principal choisis l'option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu Choisis l'option "1" (recherche) et tape sur [Entrée].
Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
=> Poste le rapport qui apparaît à la fin, sur le forum ...
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Aide en images (Installation) : ICI
Aide en images (Recherche) : ICI
Télécharge FindyKill (de Chiquitine29) sur ton bureau et installe le :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil.
* Au menu principal choisis l'option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu Choisis l'option "1" (recherche) et tape sur [Entrée].
Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
=> Poste le rapport qui apparaît à la fin, sur le forum ...
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Aide en images (Installation) : ICI
Aide en images (Recherche) : ICI
MonCf
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17 avril 2009 à 23:59
17 avril 2009 à 23:59
ok je dois filer mnt j'essayerais demain et je te tiens en courent merci en tt cas crapoulou
crapoulou
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18 avril 2009 à 00:06
18 avril 2009 à 00:06
Ok.
Bonne nuit.
A demain.
Bonne nuit.
A demain.
MonCf
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18 avril 2009 à 13:12
18 avril 2009 à 13:12
ok en cours
MonCf
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18 avril 2009 à 13:15
18 avril 2009 à 13:15
voila
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:14:21, on 18/04/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe
C:\Program Files\RK Launcher\RKLauncher.exe
C:\WINDOWS\Alt+Q Hotkey.exe
C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe
C:\Program Files\WinRoll\winroll.exe
C:\Program Files\YzShadow\YzShadow.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\Menara\dslmon.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IEMonitor.exe
C:\DOCUME~1\MonCf\LOCALS~1\Temp\wineigo.exe
C:\DOCUME~1\MonCf\LOCALS~1\Temp\wintnewao.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.menara.ma/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.menara.ma/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Menara
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Internet Security] "C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [RK Launcher] C:\Program Files\RK Launcher\RKLauncher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Alt+Q Hotkey Tool] C:\WINDOWS\Alt+Q Hotkey.exe
O4 - HKCU\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WinRoll] C:\Program Files\WinRoll\winroll.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yz Shadow] C:\Program Files\YzShadow\YzShadow.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IDMan] C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\Menara\dslmon.exe
O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger le contenu de video FLV avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetVL.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tous les liens avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:14:21, on 18/04/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe
C:\Program Files\RK Launcher\RKLauncher.exe
C:\WINDOWS\Alt+Q Hotkey.exe
C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe
C:\Program Files\WinRoll\winroll.exe
C:\Program Files\YzShadow\YzShadow.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\Menara\dslmon.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IEMonitor.exe
C:\DOCUME~1\MonCf\LOCALS~1\Temp\wineigo.exe
C:\DOCUME~1\MonCf\LOCALS~1\Temp\wintnewao.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.menara.ma/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.menara.ma/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Menara
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Internet Security] "C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [RK Launcher] C:\Program Files\RK Launcher\RKLauncher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Alt+Q Hotkey Tool] C:\WINDOWS\Alt+Q Hotkey.exe
O4 - HKCU\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WinRoll] C:\Program Files\WinRoll\winroll.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yz Shadow] C:\Program Files\YzShadow\YzShadow.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IDMan] C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\Menara\dslmon.exe
O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger le contenu de video FLV avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetVL.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tous les liens avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
crapoulou
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18 avril 2009 à 13:17
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Avant de continuer, je veux bien le rapport Findykill tant qu'on y est ...
MonCf
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18 avril 2009 à 13:25
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############################## [ FindyKill V4.724 ]
# User : MonCf (Administrateurs) # MONCF-8ABB6A81F
# Update on 15/04/09 by Chiquitine29
# Start at: 11:24:38 | 18/04/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/FindyKill.Ad.Remover/
# Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 2
# Internet Explorer 6.0.2900.2180
# Windows Firewall Status : Disabled
# AV : COMODO Antivirus 3.5 [ Enabled | Updated ]
# FW : COMODO Firewall[ Enabled ]3.5
# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
# C:\ # Disque fixe local # 58,59 Go (52,19 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 48,83 Go (47,82 Go free) # NTFS
# E:\ # Disque fixe local # 41,62 Go (41,55 Go free) # NTFS
# F:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque CD-ROM
############################## [ Processus actifs ]
################## [ C:\WINDOWS # C:\WINDOWS\Prefetch ]
Found ! C:\WINDOWS\Prefetch\UNIVERSAL UXTHEME PATCHER V1.-2A02E8E6.pf
################## [ C:\WINDOWS\System32... ]
################## [ C:\Documents and Settings\MonCf\Application Data ]
################## [ C:\Documents and Settings\MonCf...\Temp Files... ]
################## [ Registre / Clés infectieuses ]
################## [ Recherche dans supports amovibles]
# Recherche fichiers connus :
################## [ Registre / Mountpoint2 ]
# -> Not found !
################## [ ! Fin du rapport # FindyKill V4.724 ! ]
# User : MonCf (Administrateurs) # MONCF-8ABB6A81F
# Update on 15/04/09 by Chiquitine29
# Start at: 11:24:38 | 18/04/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/FindyKill.Ad.Remover/
# Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 2
# Internet Explorer 6.0.2900.2180
# Windows Firewall Status : Disabled
# AV : COMODO Antivirus 3.5 [ Enabled | Updated ]
# FW : COMODO Firewall[ Enabled ]3.5
# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
# C:\ # Disque fixe local # 58,59 Go (52,19 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 48,83 Go (47,82 Go free) # NTFS
# E:\ # Disque fixe local # 41,62 Go (41,55 Go free) # NTFS
# F:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque CD-ROM
############################## [ Processus actifs ]
################## [ C:\WINDOWS # C:\WINDOWS\Prefetch ]
Found ! C:\WINDOWS\Prefetch\UNIVERSAL UXTHEME PATCHER V1.-2A02E8E6.pf
################## [ C:\WINDOWS\System32... ]
################## [ C:\Documents and Settings\MonCf\Application Data ]
################## [ C:\Documents and Settings\MonCf...\Temp Files... ]
################## [ Registre / Clés infectieuses ]
################## [ Recherche dans supports amovibles]
# Recherche fichiers connus :
################## [ Registre / Mountpoint2 ]
# -> Not found !
################## [ ! Fin du rapport # FindyKill V4.724 ! ]