A voir également:
- Pes 09 ou fifa 09 en xbox 360 the winner is ?
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- 09 70 ✓ - Forum Mobile
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour pour moi la meilleur simulation actuelle sur les nouvelle consoles new gen c'est fifa 09,il a prouvé qu'il etait deja tres en avance l'annees derniere avec fifa 08 alors que pes lui ne fait que tu sur place les resultat des ventes le prouvent 2 milions d'exemplaires vendu en europe c' est un carton alors que pes 09 lui est tres loin derriere. fifa 09 est plus fluides ,les graphisme sont epoustouflant ,la jouabiliter est une merveille .pes2009 n' a presque rien changer de son derniere opus les joueur court comme des playmobiles ,la defense est passif et les commentaires sont des plus médiocre pes2009 n'arrivent pas a combler ce fosser qui se creuse de plus en plus les fans de pes atttendait avec impatience pes2009 mais la plupart n y croient plus et se rue sur fifa 09 qui lui merite sa place dans le monde des jeu sportif reconnue sachant que fifa 09 a toute les license des mailots plus de 25 championats representer alors que pes2009 ne cesent d'en perdre
ex le bayern munich,chelsea,le bresil,etc... le prix entre ses deux jeux sont énorme fifa 09 coute maintenant 30 euros neuf alors que pes coutent 65 euros et 65 euros pour un jeu qui n'a plus d'avenir ne sert a rien si tu veux mon avis pouvoir t'amuser en achetant un jeu a 30 euros qui en vaut la peine ou a 65 euros ou tu t' arachera les cheveux des ta premiere partie,fifa 09 est la reference dans le monde du jeu videos de football et ce n'est pas les chiffres et les comentaires qui mentiront si tu veux plus te cultiver sache que sur www.jeuvideos.com fifa 09 a reçue la note de 18/20 alors que pes2009 n'a reçue que 15/20. Jete s'y un coup oeil sur se site il est tres utile j'espere que tu sera un de plus dans la comunauté de fifa 09 est bone reconversion.signé FIFA 09
ex le bayern munich,chelsea,le bresil,etc... le prix entre ses deux jeux sont énorme fifa 09 coute maintenant 30 euros neuf alors que pes coutent 65 euros et 65 euros pour un jeu qui n'a plus d'avenir ne sert a rien si tu veux mon avis pouvoir t'amuser en achetant un jeu a 30 euros qui en vaut la peine ou a 65 euros ou tu t' arachera les cheveux des ta premiere partie,fifa 09 est la reference dans le monde du jeu videos de football et ce n'est pas les chiffres et les comentaires qui mentiront si tu veux plus te cultiver sache que sur www.jeuvideos.com fifa 09 a reçue la note de 18/20 alors que pes2009 n'a reçue que 15/20. Jete s'y un coup oeil sur se site il est tres utile j'espere que tu sera un de plus dans la comunauté de fifa 09 est bone reconversion.signé FIFA 09
Olvesyk
Excellente analyse fifa09 pour moi ;)
hako21
>
Olvesyk
merci