Pourquoi mon apparence CHANGE
Résolu
Arnaud3829
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Arnaud3829 Messages postés 153 Statut Membre -
Arnaud3829 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème st que mon apparence sur xp change par exemple: les icône devient les ancien icône de xp quand jai des icone de vista et je ne c pas comment les remettre aider moi svp
merci
Le problème st que mon apparence sur xp change par exemple: les icône devient les ancien icône de xp quand jai des icone de vista et je ne c pas comment les remettre aider moi svp
merci
A voir également:
- Pourquoi mon apparence CHANGE
- Change dns - Guide
- Pourquoi mes icônes ont changé d'apparence - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
5 réponses
essai de télécharger VISTA ICONS.
voici le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055182 vista icons
très beau icône sauf qu'il faut les mettre manuellement
en espérant t'avoir aider.......
voici le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055182 vista icons
très beau icône sauf qu'il faut les mettre manuellement
en espérant t'avoir aider.......
tu a peut etre telecharger des themes de bureau de m****, avec style xp ou autre chose et ton pc ne le reconnais pas, j'avais le meme probleme,
les icones et le fond d'ecran marchai mais quand je redemarrai mon pc tous disparaissai, suprimme tes themes (si t'en as..) et sa devrai alé mieu
sinon bah jpeux pas t'aider désolé
les icones et le fond d'ecran marchai mais quand je redemarrai mon pc tous disparaissai, suprimme tes themes (si t'en as..) et sa devrai alé mieu
sinon bah jpeux pas t'aider désolé
Rebonjour
mais je viens di penser peu ton changer la corbeille d' icône ou autre si oui comment et esce que je peu changer SHELL32.dll qui est les icone par un de vista
mais je viens di penser peu ton changer la corbeille d' icône ou autre si oui comment et esce que je peu changer SHELL32.dll qui est les icone par un de vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question