[WLM] problème

tafisco -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai unn prolem avec widows live messenger celui ci e vaut pa se désistaller completemt jai tt fait suis aller le désistaller ds PROGRAM AD FILES ds PAnEAU DE CONFIGURATION tt met a chake foi k je veux le réinstaller sa mécri k sé deja sur mon ordi alor k kann tu veu louvrir sa marke RACCOURCI MAKAnT .. svp aidez moi please merci de votre comprehesion et dsl pr l'orthographe
A voir également:
  • [WLM] problème
  • Wlm 2012 - Télécharger - Mail
  • Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie

9 réponses

baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

3
tafisco

sltt je voudrais de l'aide pour un ptit probleme avec live messenger celui-ci e veut pas se désinstaller complètement de mon pc j'ai tout fait mais a chaque fois que je le réinstalle l'ordi me dit qu'il est déja installer mais si j essaye de l'ouvrir sa m'indique raccourcit maquant merci de vos conseil
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

prend ton temps pour écrire, je comprend rien et je dois pas être le seul ...
0
zip

bonsoir,
mais qui qui dit ?
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as la tremblote quand tu écris ??? O___O
0
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

Oui XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

il doit te manquer tant que ca messenger pour trembler comme ca quand tu ecris ? ;)

vas ici au message 5

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11685327 probleme windows live msn
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bah oui: t'as vu le titre? On dirait que c'est une question de vie ou de mort...
0
Utilisateur anonyme

merci de votre comprehesion et dsl pr l'orthographe

tu te fous DE la gueule du monde !!!
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

tu te fous DE la gueule du monde !!!
désoler j'ai pas pu résister ;)
0
Utilisateur anonyme

merci 00julien00

je l'avais pas vu ((j'ai écris trop vite))
0
Utilisateur anonyme

haaaaaaaaaaaaa!!!!

windows live quand tu nous manques........................a croire qu'il y a que ca a faire avec un ordi....

;)
0
Utilisateur anonyme

0