MON POSTE DE TRAVAIL NE RECONNAIT PAS MON LEC
Mourad
-
moudjad -
moudjad -
Bonjour a tous
j'aimerais un coup de main svp.
j'suis un novice et mon poste de travail ne reconnait pas mon lecteur mp3 quand je le connecte.c'est ma 1ere utilisation de mon lecteur,j'ai mis le cd qu'on donne avec pour configurer mais l'assistant d'installation me dit qu'il ne le trouve pas.j'ai windows xp.peut etre avez vous la solution? merci de me contacter ,c'est urgent...
D'avance merci de votre aide.
Mourad.
j'aimerais un coup de main svp.
j'suis un novice et mon poste de travail ne reconnait pas mon lecteur mp3 quand je le connecte.c'est ma 1ere utilisation de mon lecteur,j'ai mis le cd qu'on donne avec pour configurer mais l'assistant d'installation me dit qu'il ne le trouve pas.j'ai windows xp.peut etre avez vous la solution? merci de me contacter ,c'est urgent...
D'avance merci de votre aide.
Mourad.
A voir également:
- MON POSTE DE TRAVAIL NE RECONNAIT PAS MON LEC
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
y'a quelqu'un ?
quelqu'un sais ou télécharger le driver MP3 Driver2085-2 ?
Apparemment c'est le driver qu'il m'ont fourni qui est pourri..
J'en appelle à votre sens social, messieurs dames..
Merci
quelqu'un sais ou télécharger le driver MP3 Driver2085-2 ?
Apparemment c'est le driver qu'il m'ont fourni qui est pourri..
J'en appelle à votre sens social, messieurs dames..
Merci
Bonsoir
je reitere ma demande svp . mon poste de travail ne reconnait pas mon lecteur mp3 pourtant sur d autres ordis ca marche.
J ai contacte le constructeur qui me dit que je nai pas besoin d un driver pour XP .
Pourtant quand je vais dans #installer materiel# dans le panneau de config il reconnait le lecteur mais ne peux pas l installer...
je vous en prie aidez moi.....
je reitere ma demande svp . mon poste de travail ne reconnait pas mon lecteur mp3 pourtant sur d autres ordis ca marche.
J ai contacte le constructeur qui me dit que je nai pas besoin d un driver pour XP .
Pourtant quand je vais dans #installer materiel# dans le panneau de config il reconnait le lecteur mais ne peux pas l installer...
je vous en prie aidez moi.....