A voir également:
- Probleme avec hotmail ainsi que msn messenger
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
bonsoir ,
j'ai le meme pb que toi et je ne sais pas de koi ça vient moi non plus, mais moi pour couronner le tout j'ai un virus sur mon pc alors est ce que cé lui qui fait le bazar je ne sais pas...
dsl je suis nulle en informatique, mais je veux bien savoir si qqn à la solution
merci et bonne soirée à toutes et tous
j'ai le meme pb que toi et je ne sais pas de koi ça vient moi non plus, mais moi pour couronner le tout j'ai un virus sur mon pc alors est ce que cé lui qui fait le bazar je ne sais pas...
dsl je suis nulle en informatique, mais je veux bien savoir si qqn à la solution
merci et bonne soirée à toutes et tous
Bonjour Aty,
si tu as problèmes de virus, trojan ou Spyware et que tu ne possèdes pas les programmes de protection nécessaires, tu peux aller sur le site ci-dessous où tu pourras faire en ligne et gratuitement des analyse antivirus, anti-trojan et anti spyware.
Toue la procédure est expliquée et tu ne peux te tromper
http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/anti-spyware-antivirus-en-ligne.html
Si tu es réellement infectée comme tu le penses, tu pourras être débarassée de tout virus (tu peux utiliser succesivement 4 anti-virus différent)
Bien à toi et tiens nous au courant.
Cochise
si tu as problèmes de virus, trojan ou Spyware et que tu ne possèdes pas les programmes de protection nécessaires, tu peux aller sur le site ci-dessous où tu pourras faire en ligne et gratuitement des analyse antivirus, anti-trojan et anti spyware.
Toue la procédure est expliquée et tu ne peux te tromper
http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/anti-spyware-antivirus-en-ligne.html
Si tu es réellement infectée comme tu le penses, tu pourras être débarassée de tout virus (tu peux utiliser succesivement 4 anti-virus différent)
Bien à toi et tiens nous au courant.
Cochise
oui je suis sure d'etre infecté par un virus cé un trojandownloader.win32 j'ai d'ailleurs laissé un message à ce sujet plus bas mais j'ai suivi les instructions que l'on m'a donné pour le supprimer en mode sans échec mais mon antivirus ne veut pas démarres en mode sans échec donc je n'arrive pas à m'en débarasser .
de plus je n'y connais rien en informatique alors ça n'aide pas...
merci
de plus je n'y connais rien en informatique alors ça n'aide pas...
merci