Probleme avec hotmail ainsi que msn messenger

Fermé
kyo - 22 déc. 2004 à 23:29
 naty - 23 déc. 2004 à 14:22
slt tt le monde,
voila mon probleme:
j'arrive pas à ouvrire ma session sur hotmail, quand je tape mon identifiant ainsi que mon mode passe, on m'affiche inpossible d'afficher la page, alors que sur les autres sites(caramail, yahoo) sa marche bien. j'ai essailler sur d'autre ordinateur au cyber et la sa marche, je peux consulter ma boite email hotmail sans probleme. j'ajoute que même msn messenger ne marche pas.
j'ai tout essaillé sur les parametres d'internet et rien à faire, aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

bonsoir ,

j'ai le meme pb que toi et je ne sais pas de koi ça vient moi non plus, mais moi pour couronner le tout j'ai un virus sur mon pc alors est ce que cé lui qui fait le bazar je ne sais pas...

dsl je suis nulle en informatique, mais je veux bien savoir si qqn à la solution

merci et bonne soirée à toutes et tous
0
Bonjour Aty,

si tu as problèmes de virus, trojan ou Spyware et que tu ne possèdes pas les programmes de protection nécessaires, tu peux aller sur le site ci-dessous où tu pourras faire en ligne et gratuitement des analyse antivirus, anti-trojan et anti spyware.

Toue la procédure est expliquée et tu ne peux te tromper

http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/anti-spyware-antivirus-en-ligne.html

Si tu es réellement infectée comme tu le penses, tu pourras être débarassée de tout virus (tu peux utiliser succesivement 4 anti-virus différent)

Bien à toi et tiens nous au courant.

Cochise
0
oui je suis sure d'etre infecté par un virus cé un trojandownloader.win32 j'ai d'ailleurs laissé un message à ce sujet plus bas mais j'ai suivi les instructions que l'on m'a donné pour le supprimer en mode sans échec mais mon antivirus ne veut pas démarres en mode sans échec donc je n'arrive pas à m'en débarasser .

de plus je n'y connais rien en informatique alors ça n'aide pas...

merci
0