Problème CS 1.6 " Warning Conection problem &
_solids-snake84_
Messages postés
37
Statut
Membre
-
_solids-snake84_ Messages postés 37 Statut Membre -
_solids-snake84_ Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un gros problème pour jouer à CS 1.6.
En effet au bout de quelques minutes de jeux (ça peut varier de ±5 à ±30min), l'image se bloque et "Warning : connection problem" s'affiche en haut à droite de l'écran ...
Je suis relié par Wifi avec la Livebox. Ce soir j'essayerais de voir si ça beug aussi en jouant avec cable ethernet ... Mais pour jouer avec ethernet ( ce qui est evidemment bien mieux ), je dois tirer les fils et tout enfin assez chiant quoi ...
Je vous tiens au jus à ce sujet ... Mais si vous avez des explications ...
Cordialement
Solid-Snake.
Depuis quelques jours j'ai un gros problème pour jouer à CS 1.6.
En effet au bout de quelques minutes de jeux (ça peut varier de ±5 à ±30min), l'image se bloque et "Warning : connection problem" s'affiche en haut à droite de l'écran ...
Je suis relié par Wifi avec la Livebox. Ce soir j'essayerais de voir si ça beug aussi en jouant avec cable ethernet ... Mais pour jouer avec ethernet ( ce qui est evidemment bien mieux ), je dois tirer les fils et tout enfin assez chiant quoi ...
Je vous tiens au jus à ce sujet ... Mais si vous avez des explications ...
Cordialement
Solid-Snake.
A voir également:
- Problème CS 1.6 " Warning Conection problem &
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Symbole warning word - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonsoir,
Cela vien surement de la wifi, avec les micro-coupure c'est pas très sur pour jouer a des jeux :s
Cela vien surement de la wifi, avec les micro-coupure c'est pas très sur pour jouer a des jeux :s
Effectivement je pense que ça vient de là. D'ailleur quand je suis sur le net, et quand je joue à mon jeux favoris ( travian, jeux par navigateur donc aucun prérequis ), eh bien défois ça beug, la page ne veux pas s'afficher et ça me déconnecte ... Donc oui c'est des micro coupure ...
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Pourtant jouer en Wi fii ne me posait aucun problème jusque là ... Et je sais que je ne suis pas le seul à jouer à CS en Wi fii ...
Faut-il prendre contact avec la hot Line d'Orange pour demander des explications ? Peut-être qu'un nouveau modem ADSL améliorerais ma conexion ...
Merci de vos réponses
Cordialement Solid-SNake
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Pourtant jouer en Wi fii ne me posait aucun problème jusque là ... Et je sais que je ne suis pas le seul à jouer à CS en Wi fii ...
Faut-il prendre contact avec la hot Line d'Orange pour demander des explications ? Peut-être qu'un nouveau modem ADSL améliorerais ma conexion ...
Merci de vos réponses
Cordialement Solid-SNake
Es tu loin de ton modem ? Si c'est le cas essaie de te rapprocher.
Sinon essai avec un cable ethernet pour voir si tu as aussi des deconnections
Sinon essai avec un cable ethernet pour voir si tu as aussi des deconnections
Oui, je suis à environ 15 mêtre du Modem je pense. Je veux bien me rapprocher mais bon à la base je voulais y jouer depuis ma chambre ^^'.
J'ai essayé hier soir avec un cable Ethernet et aucun soucis. Donc effectivement ça vient de cette foutu connexion Wi fii ...
Quelle(s) solution me donnez vous pour pouvoir continuer à jouer depuis ma chambre sans que ces micro coupure ne se produise pour jouer à CS.
On m'a parlait d'une prise CPL de la marque Divolo. Vous connaissez ? Ca résoudrais le problème ?
Merci
Solid-Snake
J'ai essayé hier soir avec un cable Ethernet et aucun soucis. Donc effectivement ça vient de cette foutu connexion Wi fii ...
Quelle(s) solution me donnez vous pour pouvoir continuer à jouer depuis ma chambre sans que ces micro coupure ne se produise pour jouer à CS.
On m'a parlait d'une prise CPL de la marque Divolo. Vous connaissez ? Ca résoudrais le problème ?
Merci
Solid-Snake
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question