Traçage allopass ?

tinotus - 11 avril 2009 à 18:53
 theDkoner - 17 avril 2009 à 19:45
Bonjour, tout d’abor pour comprendre ma question qui est assez difficile a expliqué je vais vous donné ce schéma fait entièrement par moi qui syntaxe ma question.

Voici l’image

http://img5.hostingpics.net/pics/751263Numeriser.png

Comme vous pouvez le voir ma question est donc es que si je rentre un code allopass a partir d’un code valable une seul foi sur mon accès au site ; allopass pourra déterminer que par exemple le compte :
Pierro248 ---> a entré le code pqr782sl sur le site http://siteenquéstion.com

Je précise que le code a était acheté par w-ha ! Et que ma question ne porte pas sur un éventuelle traçage d’IP, mais bien un tassage de mon compte ici dans l’exemple ci dessus pierro248.

Merci de me répondre.

5 réponses

c'est pour quel film ???
0
C'est pas pour un film, c'est pour ma culture personelle
0
tu veux devenir espion ??
0
Non ces pas pour sa, ^^
C'est par ce que sa a fait tilc dans mon ésprie. On peut bien tracer nimporte qui grace a son IP, ip que le FAI nous a donné pour la connéction internet.
Mais allopass peut-il tracer l'un des code qu'il la fournit.
Je pensse qu'il peut trés bien le faire a parire du site ou on l'a entrer, mais peut-il le faire pour un des compte sur les facile 80 000 que le site heberge ?
Tel est la quéstion que j'aimerais savoir...^^
0
heureusement pour tous les usagers... cela n'est pas possible pour le commun des mortels !!!
0
C'est a dire...
D'apres ce que j'ai compris de ta réponsse allopass ne pourais pas le faire ?
0
allopass peut le faire mais toi pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponsse l'ami, mais s'aurez vous par le même ocassion si alopasse peut tracer également quelle compte orange a acheté un sertain code alopasse ?

Merci de me répondre
0
Toujour là ^^
0
theDkoner > tinotus
17 avril 2009 à 19:45
Les administrateurs d'allopass peuvent tout faire sur leur propre serveur... heureusement pour eux d'ailleurs !!
Même déceler ceux qui voudraient essayer de les entuber...
0