[php] contenue enregistrement probleme espace
nirvana ghost
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur -
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis entrain de travailler sur une page de modification d'enregistrement le problème qui subsiste c'est que dans les enregistrement rechargé à partir de ma base mysql tout ce qui apparaissent après le premier espace disparait!!
merci
je suis entrain de travailler sur une page de modification d'enregistrement le problème qui subsiste c'est que dans les enregistrement rechargé à partir de ma base mysql tout ce qui apparaissent après le premier espace disparait!!
<html>
<head><title>Modification d'un étudiant</title></head>
<body>
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "") or die("La connexion au serveur a échoué");
mysql_select_db("art-mania") or die("La connexion à la base a échoué");
if (isset($_POST["btnmodif"]))
$c=$_POST["code_four"];
else
$c=$_GET["id"];
$requete="select * from fournisseur,matiere_premiere where fournisseur.code_four='$c' and fournisseur.code_four=matiere_premiere.code_four ";
$result=mysql_query($requete);
$ligne=mysql_fetch_assoc($result);
echo '<form action="Modifier_fournisseur".php method="POST">';
echo '<table>';
echo '<tr><td>identifiant: </td><td><input type="text" name="code_four" readonly="true" value='.$c.'></td></tr>';
echo '<tr><td>matiere premiere : </td><td><input type="text" name="des_mat_pre" readonly="true" value='.$ligne["des_mat_pre"].'></td></tr>';
echo '<tr><td> nom fournisseur : </td><td><input type="text" name="nom_four" id="nom_four" value='.$ligne["nom_four"].'></td></tr>';
echo '<tr><td>téléphone fournisseur : </td><td><input type="text" name="tel_four" id="tel_four" value='.$ligne["tel_four"].'></td></tr>';
echo '<tr><td>fax fournisseur : </td><td><input type="text" name="fax_four" id="fax_four" value='.$ligne["fax_four"].'></td></tr>';
echo '<tr><td>adresse fournisseur : </td><td><input type="text" name="ad_four" id="ad_four" value='.$ligne["ad_four"].'></td></tr>';
echo '<tr><td></td><td><input type=submit value=Valider name="btnmodif" id="btnmodif"></td></tr>';
echo '</table>';
echo '</form>';
if (isset($_POST["btnmodif"])){
$n=$_POST["nom_four"];
$p=$_POST["tel_four"];
$a=$_POST["fax_four"];
$j=$_POST["ad_four"];
$requete="UPDATE fournisseur SET nom_four='$n',tel_four='$p',fax_four='$a', ad_four='$j' WHERE code_four='$c'";
echo ($requete);
$result=mysql_query($requete)OR die(mysql_error());
if($result)
echo 'coordonnées fournisseur modifiées';
}
mysql_close();
?>
<br><a href=liste_fournisseur.php >Liste des fournisseurs</a>
</body>
</html>
merci
A voir également: