Probleme psp

dom -  
 dom -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp ,quand je veux allumer ma psp la del verte clignote 1 foi mais la psp sallume pas
aurier vous une solution a mon probleme svp

ps: ma psp est un fat version: 5.00 (cracké)

12 réponses

dom

bonjour tou le monde c bon en faite c'est l'ecran il c'est casser maintenant il y a que le 3 quart qui est casser
mais merci quand même les ga
1
marshallino

bonjour,

as-tu deja essayer d'enlever la batterie et d'allumer ta psp avec la prise secteur?
0
mamat59810 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

T devrai essayer de la recharger moi sa à été pareil. mais t'inquiete elle est pas morte normalement. et tu a fait quoi avant quelle ne clignote 1 fois. tu la fait tomber ?
0
dom

je lé fais tombé quelque fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilou451 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

l'as tu flashée avec la pandora si oui ta batterie était elle pandora
0
dom

je vient d'essayer de lalumer sans battery sa marche pas et quand je la branche avec la battery la del orange salume mais quand jaissaye de l'alumer sa marche pas
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

As tu accès au recovery mode ?
0
dom

oui j'avais pondorizé ma batery avant de la flashé
0
dom

oui enfin j'avais accés au recovery mode
0
Fé bour a ou

ta psp est semi-briké
0
bilou451 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

enfaite ta batterie est encore en pandora remet la normal ou achete une nouvelle batterie mais sinon rien de grave tkt.
0
dom

alors il faut juste que je change de battery ?
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Est ce toi qui a pandorisé ta batterie et si oui est-elle encore pandorisée (en service mode)?
0

en gros la mettre au mode normal ou la changé.
0