Mon bureau ne se charge pas

Grougnette69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grougnette69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un Pc Vista. Je ne sais pour quelle raison il s'est mal éteint et aujourd'hui lorsque je démarre mon pc, il refuse de charger mon bureau.
Il me demande comment je souhaite démarrer : normalement, mode sans echec... peut importe le mode que je choisi, le bureau ne se charge pas et je reste sur un ecran noir avec le curseur de ma souris.
Pouvez vous m'aider ??

Merci

4 réponses

soccerfire Messages postés 49 Statut Membre 4

slt est ce que tu as acces au bios lors du démarage de l'ordi si oui tu dois pouvoir recuperer ta configuration que tu avait avant le probleme
0
Grougnette69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois que je suis dans le Bios, je dois faire quoi ?
0
Grougnette69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

....
0
c.bruno Messages postés 229 Statut Membre 16

salut,
lorsque tu es sur ton bureau,ouvre ton gestionnaire des taches:
appuie sur les touches"ctrl"+"alt"+"suppr"
si celui ci s ouvre,clic sur l onglet "fichier"puis"execueter une nouvelle tache"
tu tapes "explorer.exe" et ok
a tester
0
c.bruno Messages postés 229 Statut Membre 16

je m absente.si ca ne fonctionne pas,tu peux tenter une restauration de ton systeme a une date anterieure a ton probleme.voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16206 restaurer windows vista
bonne continuation
0

Merci mais ça ne fonctionne pas. Je ne peux rien faire, j'arrive sur un bureau noir, rien n'apparait malgré la manip'. Je vais tenter une restauration...
0