URGENT: firefox
firefox
-
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
URGENT
Je voudrais savoir si ça vaut le coup que je télécharge firefox (incovénients et avantages) Y a-t-il des virus, est-ce trop compliqué? ...
Merci d'avance pour vos réponses !
URGENT
Je voudrais savoir si ça vaut le coup que je télécharge firefox (incovénients et avantages) Y a-t-il des virus, est-ce trop compliqué? ...
Merci d'avance pour vos réponses !
9 réponses
bonsoir je l'ai telechargé hier et effectivement je le trouve mieux que IE plus rapide et c'est facile d'utilisation
franchement moi j'utilise firefox depuis assez longtemps et je n'est pas de problème particulier et j'en suis plutôt content vis à vis d'internet explorer.
Salut , tu as fait le bon choix. FireFox est libre , gratuit , fonctionne sous les 3 systemes principaux, et est beaucoup beaucoup plus securisé que IE. I hate IE
???????
des inconvenient ?????????
mais nooooooooon
que des avantages
ce n'est pas pour rien que internet explorer pert peu a peu du terrain pour mozilla firefox:
http://www.commentcamarche.net/actualites/web 26 5 des visites avec firefox 5848694 actualite.php3
Mozilla firefox
c'est
- open source
- gratuit
- plus stable que IE
- plus sécurisé
- respecte bien mieux les standarts du web
- plus de fonctionnalités
- skins disponible (pour changer d'apparence)
- beaucoup d'a add on, plugins
- Multiplateforme Linux/ windows / Mac
des inconvenient ?????????
mais nooooooooon
que des avantages
ce n'est pas pour rien que internet explorer pert peu a peu du terrain pour mozilla firefox:
http://www.commentcamarche.net/actualites/web 26 5 des visites avec firefox 5848694 actualite.php3
Mozilla firefox
c'est
- open source
- gratuit
- plus stable que IE
- plus sécurisé
- respecte bien mieux les standarts du web
- plus de fonctionnalités
- skins disponible (pour changer d'apparence)
- beaucoup d'a add on, plugins
- Multiplateforme Linux/ windows / Mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais oµµbon en mme temps quand on voit ta signature...On a pas tres envie de passer a FF...
ouai moi je préfère opera
mais si je dit passez a opera
apres tous le monde va dire gnagnagna non firefox cest mieux (alors que la plupart n'ont même pas testé les dernieres version de opera)
donc je dis passez a firefox,
pour moi firefox est un bon navigateur (et il est 1000fois meilleur que Ie)
(en fait il n'existe pas de navigateur pire que ie , meme opera mini (sur telephone portable) est mieux)
mais le temps de démarrage de firefox 3 est trop long pour moi surtout sous windows (même avec un core2duo et 2go de ram) , opera est bien plus rapide au démarrage et en plus opera a un client bit torent intégré
mais si je dit passez a opera
apres tous le monde va dire gnagnagna non firefox cest mieux (alors que la plupart n'ont même pas testé les dernieres version de opera)
donc je dis passez a firefox,
pour moi firefox est un bon navigateur (et il est 1000fois meilleur que Ie)
(en fait il n'existe pas de navigateur pire que ie , meme opera mini (sur telephone portable) est mieux)
mais le temps de démarrage de firefox 3 est trop long pour moi surtout sous windows (même avec un core2duo et 2go de ram) , opera est bien plus rapide au démarrage et en plus opera a un client bit torent intégré