VBA avec access 2000

Fermé
moony - 22 déc. 2004 à 16:59
 moony - 3 janv. 2005 à 13:44
Salut

je veux executer une partie de code lors de la fermeture d'une application access, quelle evenement je dois utiliser et quelle code?
j'ai trouvé qu'un objet "Application" fait reference a la base courante.

Merci d'avanace.

4 réponses

à ma connaissance cela n'existe pas
il faut utiliser un formulaire pour piloter l'application
ou creer un menu personnalisé
0
Merci pour ta reponse.

Comment je peux utiliser un formulaire pour vérifier si l'utilisateur a cliqué sur le bouton de fermeture de l'application (pq je dois executer un code lors de la fermeture de l'application)?

Merci encore une fois.
0
Sinon est ce qu'on peut cacher ou désactiver les boutons fermer, réduire et agrandir ( ensemble ou chacun tout seul) de MS Access 2000.

Merci d'avance.
0
salut,
pour le code fermuture essayer form_close du formulaire concerné
genre:
sub form_close()
code
end sub
Pour les boutons sélectionner le formulaire/propriétés/
essayer ca en mode formulair comme ca tu verras les changements sur le formulaire instantanément
0
Merci pour ta réponse, mais les boutons dont je parlais sont ceux de la base de données access et pas ceux du formulaire.

Merci ncore une fois.
0
nbinfo2004 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2004
25 déc. 2004 à 14:13
salut,
j'ai pas bien saisi ta question.
tu travaille sur access ou vba?
0
moony > nbinfo2004 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2004
31 déc. 2004 à 10:21
Merci pour ta réponse,
je travaille sur VBA de Access
Merci encore une fois
0
Dychar > moony
31 déc. 2004 à 22:04
salut
j'ai pas bien saisi le sens de ta phrase:"les boutons dont je parlais sont ceux de la base de données access ."
Est ce que tu peux donner un exemple?
Moi aussi je travaille ces derniers temps sur VBA-Access.
A la prochaine et bonne à année à toi et à tout les autres.
0
Merci pour ta reponse.

c bon, j'ai trouve ce que je cherchais dans cette adresse : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;Q245746

et celle la, je crois qu'elle va t'être utile:
http://officesystem.access.free.fr/comment_faire.htm

Merci encore une fois.
0