Bloquer ds Dragon Quest Monster joker
hery360
Messages postés
55
Statut
Membre
-
lilinette11 Messages postés 2 Statut Membre -
lilinette11 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis bloqué ds DQM (Dragon Quest Monster joker) j'ai tous les cristaux de ténériaum puis il dize d'aller au sanctuaire restan je suis aller ds tou les sanctuaire apar se lui de Pandémonilia j'arrive pas a passé la porte il dize quel est ancienne.
merci d'avans :)
merci d'avans :)
A voir également:
- :Sitegoogledrive:joker
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- :Site google drive: joker - Accueil - Guide piratage
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
9 réponses
Il te faut tous tes monstres au moins level20.apprend eclair a in carnus,il te faut un guérisseue(gluant)et un monstre qui a affaiblo,confusion etc.mais aussi il te faut des remedes une ou plusieurs rosée d'yggrisalid
il faut aller a la dernier il celle ou il y a plin de végétation et une échelle bloquer par des cais. déso pour les faute
Il te faut incarnus level 20 apprend lui eclair un guerrisseur(gluant)et un monstre qui a affaiblo,confusion etc.
il faut que tu aille parer au doyen par tous les moyens blak jack te le dit tu doi y aller par tous les moyen je te répondrai plu tard moi j ésai allors a plu tard dison dans 15 min j'espere que je t'ai aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis bloquer j'ai que un cristal de tenarium je suis a l'endroit ou il faut battre le deuxieme boss
svp aider moi
svp aider moi