Précédent
- 1
- 2
Normalment il te sont fournis avec ton FAI mais je ne sait plus tres bien si sa te chante on peut voir sa par msn ?ou teamspeak peut un porte^^.
bon...je viens d'appeler alice et apparement ca vient pas de moi...il y a des problemes wifi de leur coté...hummm...j'espere qu'ils ont raison! parce qu'en fait je me connaitais pas sur le bon wifi (qui ne portais pas le nom que je lio avais donné)...ca me parraissait bizarre aussi! donc il faut attendre et des que je vois bien le nom de ma connection se devrais etre bon... il m'ont fait chercher pendant 12 heures...pfff!! je vous tiens au courant! merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien biz et si votre question et repondu par alice pensez a mettre la soluce pour "les autres" merci .
oui j'attends un peu voir...ca me parait quand meme bizarre...mon signal wifi passe a 100 % baisse bien quand je bouge ma clé mais ne porte pas le nom que j'ai donné sur mon compte alors que normalement selon alice ca devrais... je reste optimste...
Précédent
- 1
- 2