Connexion wifi
sosso38
Messages postés
59
Statut
Membre
-
geo2 -
geo2 -
Bonjour,
ca fait 5 heures que je suis sur ce probleme...suite a un demenagement je viens de recevoir mon nouveau modem alice...afin de pouvoir activer mon wifi je me suis brancher en eternet pour le faire...mon sans fil est connecté, le signal est bon mais il me dis 0 paquet recue...et quand je veux retirer mon cable eternet, ma connexion se coupe...j'ai appelé alice 4 fois mais ca change rien ...merci de m'aider...
ca fait 5 heures que je suis sur ce probleme...suite a un demenagement je viens de recevoir mon nouveau modem alice...afin de pouvoir activer mon wifi je me suis brancher en eternet pour le faire...mon sans fil est connecté, le signal est bon mais il me dis 0 paquet recue...et quand je veux retirer mon cable eternet, ma connexion se coupe...j'ai appelé alice 4 fois mais ca change rien ...merci de m'aider...
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
28 réponses
Normalment il te sont fournis avec ton FAI mais je ne sait plus tres bien si sa te chante on peut voir sa par msn ?ou teamspeak peut un porte^^.
il faut que j'essaye deja de mettre mon ip...je fais quoi et je met quoi?
je n'est pas acces au 192.168.1.1... je passe par mon compte pour allé sur mon alicebox...et pas d'option pour reinitialiser!
bon...je viens d'appeler alice et apparement ca vient pas de moi...il y a des problemes wifi de leur coté...hummm...j'espere qu'ils ont raison! parce qu'en fait je me connaitais pas sur le bon wifi (qui ne portais pas le nom que je lio avais donné)...ca me parraissait bizarre aussi! donc il faut attendre et des que je vois bien le nom de ma connection se devrais etre bon... il m'ont fait chercher pendant 12 heures...pfff!! je vous tiens au courant! merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien biz et si votre question et repondu par alice pensez a mettre la soluce pour "les autres" merci .
oui j'attends un peu voir...ca me parait quand meme bizarre...mon signal wifi passe a 100 % baisse bien quand je bouge ma clé mais ne porte pas le nom que j'ai donné sur mon compte alors que normalement selon alice ca devrais... je reste optimste...