Alerte registre

apache -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment verouiller le registre pour ke les virus ne puisse pas modifier le registre?car maintennt je sens unh virus dans mon ordi,et j'ai plus de sonno dansr lordi ,il a fai changer de parametre....merci,et j'essaye de restaurer le registre davan mais le sale virus mempeche,puije avoir la solution,,,merci!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Cela fait plus de 10 ans que je tirelipote les ordi sans jamais avoir eu un virus et je n'arrive toujours pas a comprendre la crédulité des gens qui se fond encore avoir avec toutes les polémiques autour de ce sujet.

Voici quelques conseils à suivre pour prévenir l’infection de votre ordinateur par les virus :

* Méfiez-vous des courriels anonymes ou impersonnels qui vous invitent à ouvrir une pièce jointe contenant, par exemple, une image humoristique ou un avis important.
* N’ouvrez pas de courriels dont l’objet semble douteux ou étrange, même s’ils proviennent de gens que vous connaissez. Vérifiez auprès d’eux s’ils ont bel et bien expédié le message. Plusieurs virus se propagent simplement par l’ouverture d’un courriel infecté.
* N’ouvrez ni les fichiers dont le nom contient des extensions comme .com, .exe, .pif ou .scr, ni ceux qui portent une double extension comme .jpg.exe. Tous ces fichiers sont probablement porteurs de virus qui altéreront votre système.
* Apprenez à activer votre protection contre les polluriels, comme vos filtres antipolluriel, qui détectent et suppriment les courriels suspects avant qu’ils soient téléchargés sur votre ordinateur.
* Optez pour une suite de protection à jour, comme MSN Premium ou les services de sécurité Sympatico.
* Configurez votre antivirus de sorte qu’il analyse automatiquement tous vos courriels entrants et mettez-le à jour fréquemment.
Pour ton prob si tu n'as pas fait un sauvegarde de ton registre il ne te reste plus que scanner ton pc avec un vrai antivirus ou de restaurer ta base du registre:
http://ww11.leregistre-fr.net/astuces/bases/Restaurer-la-base-de-registre-24.html
a+

0