Grave probleme
fredes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un grave problème avec explorer version 6 et firefox celui ci ne s'ouvre pas correctement il m'indique le message suivant ce site ne fournit pas d'information sur son identité votre connexion n'est pas chiffré pouvez vous m'aider j'essaie de télécharger il me met lorsque je clic dessus n'est pas win 32 valide merci
j'ai un grave problème avec explorer version 6 et firefox celui ci ne s'ouvre pas correctement il m'indique le message suivant ce site ne fournit pas d'information sur son identité votre connexion n'est pas chiffré pouvez vous m'aider j'essaie de télécharger il me met lorsque je clic dessus n'est pas win 32 valide merci
A voir également:
- Grave probleme
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
5 réponses
tu doie avoir un probléme dadréce ip
écaie de maitre internaite exploreur 8
ragarde dans té paramaitre
ouvre internaite et va dans outils/options internaite/avancé /et dedant regarde tes paramaitre /et regarde ci tout est corétement coché
écaie de maitre internaite exploreur 8
ragarde dans té paramaitre
ouvre internaite et va dans outils/options internaite/avancé /et dedant regarde tes paramaitre /et regarde ci tout est corétement coché
dacore mébon moie je suis pa fore en orthographe
fé double clique sur internaite exploreur
tout a droite de ton écran il u a une option qui cappaile outils va dedant puis va dans options internaite pui tu va a la dernier rubrique qui ce nome avancé et tu regarde ci tes paramaitre con corétement rentre
ci ta un 2 éme ordinateur qui marche corétement ur internaite tu mé les maime paramaitre
can jappaile les paramaitre ces les petite case a coché ou a décoche
mt33
fé double clique sur internaite exploreur
tout a droite de ton écran il u a une option qui cappaile outils va dedant puis va dans options internaite pui tu va a la dernier rubrique qui ce nome avancé et tu regarde ci tes paramaitre con corétement rentre
ci ta un 2 éme ordinateur qui marche corétement ur internaite tu mé les maime paramaitre
can jappaile les paramaitre ces les petite case a coché ou a décoche
mt33
non ne coche surtout pa tout esceque ta un 2 éme ordinateur qui mache sur internaite
et dé que ta remi par défo esceque ca marche mieux
cinon il fo comparé les paramaitre entre un autre pc qui marche
et dé que ta remi par défo esceque ca marche mieux
cinon il fo comparé les paramaitre entre un autre pc qui marche
non j'en ai pas et ça va tjour pa tro la l'adresse c mise mai lorsque je clic sur la petite feuille bleue a coé de http il dit ce site ne fourni pas d'information sur son identité et lorsque je clic sur plus d'information il met notre discussion dessus alors la???? et la ptite étoile n'est pas jaune et il se passe rien si je clic dessu
mé je ne voie pa bien ton probléme
apré ceqe jai compri tu ne pe pa allé sur certain serveur
apré ceqe jai compri tu ne pe pa allé sur certain serveur
avrez dire je comprend rien j'ai récupéré un ordinateur sous window 2000 j'ai internet explorer la version j'en c rien c pas moi qui l'est installé .
d'habitude je clic sur internet explorer et ça marche la visiblement je c meme pas sur quoi je suis fire fox ou explorer la je vois en haut indiqué fire fox donc je dois etre la dessus et la bare des taches et gisé
d'habitude je clic sur internet explorer et ça marche la visiblement je c meme pas sur quoi je suis fire fox ou explorer la je vois en haut indiqué fire fox donc je dois etre la dessus et la bare des taches et gisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pa ce né pa parceque la pare de tache est grise que ton internaite ne marche pa
ci le probléme le fé sue un sceul cite internaite cé que en ce monmant il on des probléme sur leur serveur mé la ci tu pe allé sur comant ca marche ca ve dire que tout va bien que tu pe allé sur internaite !!!
écaie de demandé a celui qui ta doné ton ordinateur lui il cera surement comant faire
ci le probléme le fé sue un sceul cite internaite cé que en ce monmant il on des probléme sur leur serveur mé la ci tu pe allé sur comant ca marche ca ve dire que tout va bien que tu pe allé sur internaite !!!
écaie de demandé a celui qui ta doné ton ordinateur lui il cera surement comant faire
je t'explique je suis completement nul en informatique je suis désolé mais je comprend pas bien la meilleurs façon de m'expliquer et de me dire par exemple va sur le bureau clic d ou g sur tel ou tel chose fait ci ou ça car sinon j'y arrive pas mer de ta comprehension