Trojan.win32.dialer.fu

maloo_10 Messages postés 1 Statut Membre -  
 nico -
bonjour, je suis une utilisatrice débutante sur internet et aprés avoir analysées mes fichiers a partir de mon anti virus celui-ci a détecté le virus suivant : Trojan.Win32.Dialer.Fu j'aimerais savoir comment faire pour l'enlever de mon disque dur car j'ai appris que ce virus ce faisait aussi appeler cheval de troie et qu'il faisait pas mal de dégats...
merci d'avance

11 réponses

anagram

salut
as tu un antivirus? si non, tu devrais faire un scan en ligne ou mieux tellecharger un antivirus gratuit sur telecharger.com tel qu'avast par exemple ou bitdefender
donne moi des nouvelles apres avoir fait cela
@+
0
anagram

salut
as tu un antivirus? si non, tu devrais faire un scan en ligne ou mieux tellecharger un antivirus gratuit sur telecharger.com tel qu'avast par exemple ou bitdefender
donne moi des nouvelles apres avoir fait cela
@+
0
Mathos

Kaspersky le supprime par contre après risque de non accès à internet, pour résoudre le prob. il faut supprimer winsock et winsock2 dans la base de regsitre et remettre ceux pris sur une machine non infecté
0
gouf

salut,j'ai le meme virus que toi,c'est le bordel.est ce que tu est souvent deconnectée ou bloquée sur une page?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthieu

bsr a ts
g le mm virus.
g viré dans la base de registre winsock et winsock2 apré les avoir préalablemt sauvegardé.
g mis ceux d'un autre pc et la pb d'internet g dû remettre les sauvegardes
de plus il me trouve le virus ds 1 sous dossier de Temporary Internet Files -> J'ai dc deleté son contenu
ensuite je relance la recherche de virus il le retrouve au meme endroi alors ke le dossier dossier temporary Internet Files est vide!!!!!!!!! grrrr
ma question et donc Et maintenant.....

Any suggestion?
merci pr vos réponses

matthieu.
0
Xav'(73)

Bonsoir,

Essayer ce médicament:

http://www.pestpatrol.com/pest_info/fr/t/trojan_win32_dialer.asp

Bonne nuit
0
zina

je viens de me rendre compte que mon antivirus à détecté le virus trojan.win32.dialer.fu, j'ai vérifié et il y a un fichier d'infecté, malgré l'antivirus secritoo firewall je n'arrive pas à le désinfécté svp dite moi comment faire
0
jean-yves

Bonjour, mon PC (sous XP édition familiale) est aussi infecté par trojan.win32.dialer.fu.
Tout fonctionne correctement sauf l'accès à Internet. Par contre je continue à recevoir mes e-mail sur Outlook sur mon micro.
Je suis équipé d'un kit Antivirus/Firewall Wanadoo qui a détecté et identifié le virus, mais n'a pas su le détruire.
J'ai exécuté Ad-Aware ce qui m'a permis de le supprimer.
J'ai nettoyé ma corbeille, supprimer les fichier temporaires Internet.
Par contre après reboot du PC l'accès Internet plante toujours.
Je dois avoir un fichier endommagé, mais lequel ?
J'envisage les solutions suivantes :
1/ Repasser Ad-Aware, Kaspersky, spybot mais en mode "sans échec"
2/ Exécuter la défragmentation de mon disque c:\
3/ Réinstaller mon kit Internet (ADSL) Wanadoo
J'ai entendu parler de suppression et remplacement de Winsock et Winsock2 de la base de registre : S'agit t-il bien des répertoires Winsock et Winsock2 présent sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services ?
Les informations de Winsock et Winsock2 sont elles constantes d'un micro à l'autre 'ayant bien sur le même (OS).
Merci pour votre aide.
0
oliveman73 Messages postés 6 Statut Membre 8

Bonsoir, as tu eu une réponse à ta question? j'ai le meme prob., mais sur Window 98 se. Doit t'on remplacer winsock et winsock2 sur cet os?
0
mitch07 Messages postés 26 Statut Membre 3

bonjour,éwido le supprime facilemnt après un scan en ligne.
çà me l'a fait et çà a marché!
Mais bon! tout le monde il est différent,tout le monde il est beau.
0
nico

la majorité des pages internet plantes.....

analyse antivirus..resultat....win 32 :dialer-766[trj]

en tous cas ca remarche....yes!!!

mais est-ce nouveau ou je possedai ce fichier depuis longtemp??

j'ai avast......premier problème pour moi.....
0