Identifiant comment ça marche
Résolu
maxime@.4
Messages postés
54
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour, je consulte tres souvent comment sa marche , mais pourquoie je suis obliger de faire a chaque fois mon identifiant et mon mot de passe . merci .. windows xp .
A voir également:
- Identifiant comment ça marche
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
parametre ton navigateur internet pour qu'il retienne ton mot-de-passe et ton indetifiant de compte.
comme ça a chaque connection sur le site tu auras plus besoin de les rentrer.
firefox gere les mots-de-passe
comme ça a chaque connection sur le site tu auras plus besoin de les rentrer.
firefox gere les mots-de-passe
maxime@.4
Messages postés
54
Statut
Membre
bonjour merci de m avoir répondue hamagil mais jai 76 ans et je ne comprend pas très bien (navigateur) je vais faire des essaye je vous tiens au courant merci beaucoup
bonjour hamagil milles excuses mais je ne trouve pas depuis se matin de bonne heure je cherche un tas de trucs que jai la tète qui va éclater c est gentils appareilles je croie qu ils ne sonts pas faits pour certains vieux qui ont la tete très dur comme la mienes .mais merci c est gentil de m avoire répondue bonne journée .
panneau de configuration , options internet , onglet "contenus" , clique sur "saisie semi-automatique" , coche toutes les cases "dans la petite fenetre qui s'ouvre" et clique sur OK pour valider.
normalement , apres cela , quand tu commenceras a entrer tes mots-de-passe , ils s'afficherons et tu auras juste a cliquer dessus pour les valider
normalement , apres cela , quand tu commenceras a entrer tes mots-de-passe , ils s'afficherons et tu auras juste a cliquer dessus pour les valider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question