Cherche titre du spectacle de dubosc
Résoludeediay Messages postés 1512 Statut Membre -
- Cherche titre du spectacle de dubosc
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Duplicata titre professionnel afpa ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
10 réponses
L'identification d'une musique entendue dans le nouveau spectacle de Franck Dubosc, au moment où il évoque sa première fois et probablement d'origine cinématographique, constitue la problématique centrale. La meilleure réponse avance Samuel Barber - Adagio for Strings, associé à la citation « La musique peut rendre les hommes libres » attribuée à Bob Marley, comme titre potentiel de la musique évoquée. Des éléments annexes mentionnent aussi un lien DailyMotion et des messages variés, sans apport clair permettant d'affirmer une autre piste fiable que celle proposée. En cas de suivi, il pourrait être utile de vérifier les crédits du spectacle ou les bandes originales associées pour confirmer si Adagio for Strings a bien été utilisé dans ce contexte.
peut etre celle ci : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi il y aurait une vidéo ça me parlerait surement pour la musique.
Là j'ai retrouvé car je me rappelait d'une vidéo du 11 septembre où il y avait ce concert.
Et plus tard je me suis rappelé de la version trance de Tiesto.