Se debarrasser du virus cheval de troie

berkane fethi Messages postés 14 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,en allumant mon pc aprés 1 minute le signal m'indiquant qu'il ya 1 virus cheval de troie: Backdoor.Win32.Bifrose.aowl.en analysant mon pc "scan totale" je le suprime mais en redemarrant aprés il me signale le meme .que -je faire et comment traité il me rend fou.merçi
A voir également:

2 réponses

benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

Salut

● Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

une porte dérobée dans ton pc c'est pas bien ça tout le monde peut rentrer, fais moi ceci au plus vite :

Télécharge malwarebytes

NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici

Tu l´installe; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

Clic maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "exécuter un examen complet".

Puis clic sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des éléments on été trouvés > clic sur supprimer la sélection.

si il t´es demandé de redémarrer > clic sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de manière a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.

PS : les rapport sont aussi rangé dans l'onglet rapport/log

Tutoriaux

0