Pokemon vertion jaune

poke -  
 poke -
Bonjour,
comment faut-il faire pour aprrendre la technique surf a un de mes pokemon ?

9 réponses

NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre 13

as-tu la cs surf?
0
poke

Ba nan justement car je la cherche mais je ne trouve pas :( eseque tuc'est ou je peut la trouver ?
0
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre 231

deja, tu dois aller au pars SAFARI à Parmanie
une fois que t dans le parc safari, tu as 30 Ball safari pour capturer des pokemons du parc safarir (si tu veux biensur)

et dans ton chemin, normalement au fond tu trouves une maison avec un gars dedans ki te donne surf. pour pouvoir l'utiliser il te faut le badge de l'arène de parmanie.

Pour l'utiliser tu apprends la CS SURF à un pokemon de type eau, près de l'eau voilà

A+++
0
poke

Ba oua mais dans le parc safari deja tu doit prende le bateau nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le bateau a carmin sur mer ?
0
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre 13

wéé c sa faut prendre labteau aller au parc safari fais gaffe ta que 500 pas alors va direct cehrcher la cs et apres tu l'apprend a un pokemon eau
0
poke

Ouai mais le truk c'est que je suis sortie du bateau et il et partit -_-'''

je ne c'est pas quand il pourra revenir --
0

mais nannnnnnnnnnnnnn. C'est tout a fait normal, c'est pas avec le bateau qu'on va au parc safari
le bateau c'est juste pour prendre la CS COUPE... Après tu bats le champions d'arène éléctrique de carmin sur mer, après tu continu ta route
0
poke

OUI MAIS XD C'EST PAS SA enfaite quand je fait vol a roucoup eenfin un truk dans le genre et ba il peut pas aller plus qu'a carmin ssur mer en gros je peut voler que a partire du nord mais pas au sud sa beug -_-'''
0