Casque 5.1

Mqster -  
 Mqster -
Bonsoir,

J'ai donc plusieurs questions à poser . Je m'excuse d'avance si j'ai mal placer mon topic =(

Bon alors voilà je possède un kit d'enceintes 5.1 logitech (X 530) et j'aimerais m'acheter un micro/casque 5.1 pour les jeux video notamment et pour ne pas déranger toute la maison ^^
Bref mon problème c 'est que je me demande comment basculer du casque aux enceintes sans avoir à faire de la gymnastique sous le bureau pour débrancher/brancher les connectiques .
Certains casques 5.1 sont fourni avec plusieurs prises Jack à brancher c'est pour ca que je demande votre aide ca fait du coup beaucoup de fils pour le son ^^
D'autre quant à eux sont à brancher en usb avec une carte son intégrée ! Là c 'est plus facile lorsque l'on désactive le casque le son passe sur les enceintes ...
Mais là encore je me pose une question : la qualité est elle la mm pour un casque en usb ou un autre avec plusieurs prises jack ?
Je possède pour l'instant une carte son intégrée à la carte mère (striker extreme) .

Bon et pour finir quand même bah je cherche un bon casque 5.1 avec une bonne spatialisation des sons ^^
J'ai trouvé celui là qui à l'air pas mal :http://www.zonegamerz.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=209

Bon bah merci vraiment pour vos réponses et désolé pour le paté ^^
Bonne continuation !!!

3 réponses

Mqster

Up svp ;)
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

En général, les enceintes ont une prise jack qui permet d'y connecter un casque. Pas besoin de toucher à autre chose. Vérifie bien que la connexion du casque désactive la sortie sur les enceintes, sinon tes voisins vont avoir un problème si tu mets le son à fond les ballons.
0
Mqster

Ok ok merci de la réponse ^^
Le problème c 'est que dans le cas d'un casque en 5.1 il n'y a pas qu'une prise jack à brancher ou alors le casque est en usb c'est pour ca que je demande si il vaut mieux un casque jack ou usb niveau qualité =)
Merci en tout cas de ta réponse !

Morgan
0