Aide sur Samsung G600

juju0100 Messages postés 19 Statut Membre -  
juju0100 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un Samsung G600, j'en suis pleinement satisfaite si ce n'est que j'ai quelques soucis de compréhension avec le clavier.
Je m'excuse de venir poster pour un problème si insignifiant mais ayant demandé, et cherché en vain, je n'ai vu que cette solution. Donc, pour faire simple: peut-on écrire des lettres avec accent circonflexe? et si oui, comment?
Merci à quiconque aura la gentillesse de me répondre.
A voir également:

5 réponses

quendistu Messages postés 523 Statut Membre 87

Oui par exemple pour e accent circonflexe, taper accent circonflexe (touche 2 cases à gauche de la touche entrée) puis la touche e.

Cordialement,
0
juju0100 Messages postés 19 Statut Membre

je n'ai pas compris ou se situe l'accent circonflexe dans l'exemple, le mien est dans le mode symbole que l'on obtient en appuyant longtemps sur "#". mais j'ai déjà essayé de mettre l'accent et après la lettre voulue mais ça ne fonctionne pas... aurais-je oublié une étape?
0

Voir exemple sur http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4llO1paS le mot de passe a saisir deux fois est : accent
0

Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un téléphone portable, et non d'un pc ...
Donc je retire mes précédentes réponses.
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju0100 Messages postés 19 Statut Membre

ah je comprends mieux ... nous ne parlons pas de la même chose , je parlais de trouver le moyen de faire une lettre circonflexe sur un téléphone portable Samsung SHG-G600
Merci quand même de m'avoir répondu
0