Recherche de solution
BOOBA
-
loupius -
loupius -
Bonjour,
je ss 1 debutant à l'informatique et j'aimerais ke vous m'aidiez à résoudre l'éxo suivant:
EXO:(Choix d'une résistance)
Soit 1 systéme dont la matiere d'oevre est 1 flot de résistance de valeur 1K ohme la tolerance des résistances est de +/-10%.La partie du systéme etudiée doit :detecter la présence d'une résistance (le composant),mesurer sa valeur éxacte en ohme et verifier que cette valeur est comprise dans la plage des +/-10%.
-Qelles sont les valeurs minimales et maximales admisent par le systéme?
-Proposer l'algorigramme de géstion du systéme et le pseudocode corréspondant(syntaxe)
-Qelle est la principale structure utilusée?
je ss 1 debutant à l'informatique et j'aimerais ke vous m'aidiez à résoudre l'éxo suivant:
EXO:(Choix d'une résistance)
Soit 1 systéme dont la matiere d'oevre est 1 flot de résistance de valeur 1K ohme la tolerance des résistances est de +/-10%.La partie du systéme etudiée doit :detecter la présence d'une résistance (le composant),mesurer sa valeur éxacte en ohme et verifier que cette valeur est comprise dans la plage des +/-10%.
-Qelles sont les valeurs minimales et maximales admisent par le systéme?
-Proposer l'algorigramme de géstion du systéme et le pseudocode corréspondant(syntaxe)
-Qelle est la principale structure utilusée?
A voir également:
- Recherche de solution
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Solution de sauvegarde - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche image - Guide
En effet nous ne sommes pas là pour faire tes exercices, mais seulement pour corriger une solution, probablement incorrecte ou non complète, que tu nous donnes et qui ne fonctionne pas ou que tu veux améliorer.
Si tu n'est pas convaincu, tu peux consulter:
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM