écrire au service client de bouygues

Résolu
david10 -  
 Manubaia -
Bonjour,
Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...merci
A voir également:

5 réponses

Dav'
 
Bonjour à toi et bonne chance avec ces enc... de chez Bouygues!

L'adresse est donc Service Clientèle Bouygues Telécom 38218 VIENNE Cedex.

J'ai tout fait pour qu'on prenne en compte une anomalie de leur système et ils disent qu'ils n'ont pas enregistrer les données. C'est des gros menteurs, je me casse de chez eux.

Bonne journée!
8
zninba
 
you are right,de vrais arnaq.....pas mal de déboires aussi,je ne lâche pas jusqu'à fin problémes
0
goldie
 
J'en suis à ma troisière lettre recommandée accusée de réception.
Il me téléphone depuis le mois d'octobre 2010 pour me dire qu'effectivement, mes problèmes sont réels et qu'ils vont faire le nécessaire ; mais au bout de 6 mois, j'en suis toujours au même point.... NE CHANGER SURTOUT PAS POUR BOUYGUES !
0
nickette
 
Je viens de résiler mon abonnement pour non couverture du réseau et on vient de m'apprendre que j'aurai 45 euros de frais de résiliation ; leurs personnels nous racontent des salades et sont plus pressés de vendre un forfait et moins à l'aise pour résilier ; c'est du vol tout simplement. A chaque interlocuteur on a une version différente, navrant... à déconseiller absolument
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Si tu as 45€ de frais cela doit être de la box que tu as avec eux car offre idéo tout en un .
0
bidule
 
bonjour,
le service réclamation de bouygues ne prend mçeme pas la peine de répondre aux courriers bravo et quelle délicatesse de la part de ce service
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Elle est disponible sur leur site Internet...
3
erve52
 
bonjour ayant eu un poobleme avec l appereil de la televion j ai plusieur fois avec mon portable coupe deux a trois rappeller la meme fois combien cela va me coute serai t il possible de faire un geste
0
coco
 
bonsoir j'ai remarquer que avant vous me mettier mes credit le 14 de chaque mois maintenant je vois sa prend beaucoup de tant maintenant pour mettre mon credit j'aimerais bien
savoir pourquoi ses que dans la nuit du 15 que mes credit arrive
0
cococo
 
Parce que tu ne sais pas écrire Français. :p ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maria
 
Bonjour,

Je suis votre abonnée
Je voudrais activé ma ligne avant de partir en Roumanie
Que faire?

Merci de m'avoir répondu

MARIA
0