écrire au service client de bouygues
Résolu/Fermé
A voir également:
- écrire au service client de bouygues
- Bouygues service client - Guide
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Free service client - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
5 réponses
Bonjour à toi et bonne chance avec ces enc... de chez Bouygues!
L'adresse est donc Service Clientèle Bouygues Telécom 38218 VIENNE Cedex.
J'ai tout fait pour qu'on prenne en compte une anomalie de leur système et ils disent qu'ils n'ont pas enregistrer les données. C'est des gros menteurs, je me casse de chez eux.
Bonne journée!
L'adresse est donc Service Clientèle Bouygues Telécom 38218 VIENNE Cedex.
J'ai tout fait pour qu'on prenne en compte une anomalie de leur système et ils disent qu'ils n'ont pas enregistrer les données. C'est des gros menteurs, je me casse de chez eux.
Bonne journée!
bonjour ayant eu un poobleme avec l appereil de la televion j ai plusieur fois avec mon portable coupe deux a trois rappeller la meme fois combien cela va me coute serai t il possible de faire un geste
bonsoir j'ai remarquer que avant vous me mettier mes credit le 14 de chaque mois maintenant je vois sa prend beaucoup de tant maintenant pour mettre mon credit j'aimerais bien
savoir pourquoi ses que dans la nuit du 15 que mes credit arrive
savoir pourquoi ses que dans la nuit du 15 que mes credit arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 déc. 2010 à 16:08
16 mars 2011 à 13:27
Il me téléphone depuis le mois d'octobre 2010 pour me dire qu'effectivement, mes problèmes sont réels et qu'ils vont faire le nécessaire ; mais au bout de 6 mois, j'en suis toujours au même point.... NE CHANGER SURTOUT PAS POUR BOUYGUES !
31 mars 2011 à 14:33
31 mars 2011 à 14:47
Si tu as 45€ de frais cela doit être de la box que tu as avec eux car offre idéo tout en un .
24 avril 2011 à 13:06
le service réclamation de bouygues ne prend mçeme pas la peine de répondre aux courriers bravo et quelle délicatesse de la part de ce service