Virus contre virus ?

Generals5000 Messages postés 179 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,je veu savoir comment on peu faire un virus qui peu battre les virus qui sont dans mon ordinateur.

Merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Au lieu de vous foutre de sa question, ayez au moins un minimum de "culture virale" ... il y a quelques (rares) virus qui "tuent" certains autres virus spécifiques pour pouvoir fonctionner correctement.

Pour répondre à la question, il est impératif d'avoir de bonnes notions de sécurité dont le domaine antiviral... Mais il est rarement utile d'avoir à faire un virus contre un (ou plusieurs) autre virus, ce serait dans le cas où le virus déjà présent s'en prendrait à qqch qui est nécessaire au fonctionnement de ton virus.
1
Profil bloqué

lol c'est plutot un antivirus contre un virus
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Une sorte de super héros... quel concept révolutionnaire ! On pourrait même lui trouver un nom complètement nouveau qui n'a jamais été utilisé... un truc super dans le fun... un mot qui définirait son action... un terme qui marquerait la nouveauté du procédé en somme...

Je serais bien tenté de l'appeler : "Antivirus" ! Innovant non ?

Ok, je ->
0
Profil bloqué

jme fou pas de ça question c'est plutot franzux
0
Profil bloqué

je veux juste précisez que les virus se transmettent le plus souvant par USB, mais si tu veux créer ce programme:
- il doit démmarer au démmarage de windows.
- il doit fonctionner tout le long de la session.
- il doit accéder à tous les fichier & dossiers ainsi qu'a tous les disques.
- il doit se transmettre ( avoir autorun.inf ).

supprimer les virus ( programme ).

donc ce n'est pas un antivirus mais un virus, en plus que c'est illégal, tu ne peux pas sauvgarder dans sa base de donné toutes les signatures des virus ou leur PID.

si t'a envie de faire qq chose de bon, voila ce que je te conseille .

une application ( pour les pros uniquement) .
on saisis des donnée sur cette application [ nom interne du virus + sa signature + sa taille + son PID ...etc.]

le logiciel doit faire un analyse des processeur et stopper le fonctionnement du virus.
puis il fait une recherche dans les registre du démmarage et analyse les programme du démmarage.
et compare les fichiers trouvés à ceux de sa base de donné.

il fait une recherche dans les disques durs pour supprimer ces virus

et il supprime les autorun.inf ainsi que les fichiers qui se transmette avec . d'un clé usb et non d'un CD.

0