éliminer les blancs et les séparateurs
hadjir
Messages postés
132
Statut
Membre
-
hadjir Messages postés 132 Statut Membre -
hadjir Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question :
j'ai un text (chaine de caractéré) qui contient des séparateurs(, ; : . etc) et les blancs.
je souhaite de parcourir la chaine pour récupérer tout les mots c-à-d je parcour la chaine caractére par caractére et quand je rencontre un séparateur ou une virgule j'arrét et je récupére le mot et ainsi de suite jusqu'un la fin du chaine.
svp a ce qu'il ya qlq peut m'aider (répondre) j'ai besoin d'une réponse le plutôt possible parce que votre réponse ça sera l'etape essentielle de mon travail.
merci d'avance.
j'ai une question :
j'ai un text (chaine de caractéré) qui contient des séparateurs(, ; : . etc) et les blancs.
je souhaite de parcourir la chaine pour récupérer tout les mots c-à-d je parcour la chaine caractére par caractére et quand je rencontre un séparateur ou une virgule j'arrét et je récupére le mot et ainsi de suite jusqu'un la fin du chaine.
svp a ce qu'il ya qlq peut m'aider (répondre) j'ai besoin d'une réponse le plutôt possible parce que votre réponse ça sera l'etape essentielle de mon travail.
merci d'avance.
A voir également:
- éliminer les blancs et les séparateurs
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Comment eliminer les cookies ordinateur - Guide
- Comment eliminer les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Wii noir et blanc ✓ - Forum Wii
6 réponses
Bonjour,
merci pour votre réponse
mais j'ai pas comprais vous pouvez m'expliquer et a ce que vous pouvez me donner le code peut étre j'arrive a le convertir en php
merci d'avance.
merci pour votre réponse
mais j'ai pas comprais vous pouvez m'expliquer et a ce que vous pouvez me donner le code peut étre j'arrive a le convertir en php
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE : Bonjour
Voici la foction qui retourn un tableau de mot sans separateur :
Public Function eliminer(ByVal chaine As String) As String()
'declaration d'un tableau qui va contien les mots
Dim m() As String
'declaration un tableau qui va ccontien les caractéres indisirables
Dim n() As Char
'remplis le tableau par les caractére indisirable
n(0) = " "
n(1) = ","
n(2) = ":"
n(3) = ";"
n(4) = "."
'(Split) c'est une méthode fournis par .NET pour éliminer des carateres dans une chaine et qui retourne un tableau des mots
m = chaine.Split(n)
Return m
End Function
tu doit chercher donc,des methodes PHP tel que celci de .NET pour achever a la fonction que tu veux,bon chance
Voici la foction qui retourn un tableau de mot sans separateur :
Public Function eliminer(ByVal chaine As String) As String()
'declaration d'un tableau qui va contien les mots
Dim m() As String
'declaration un tableau qui va ccontien les caractéres indisirables
Dim n() As Char
'remplis le tableau par les caractére indisirable
n(0) = " "
n(1) = ","
n(2) = ":"
n(3) = ";"
n(4) = "."
'(Split) c'est une méthode fournis par .NET pour éliminer des carateres dans une chaine et qui retourne un tableau des mots
m = chaine.Split(n)
Return m
End Function
tu doit chercher donc,des methodes PHP tel que celci de .NET pour achever a la fonction que tu veux,bon chance