Pb de conversion
Utilisateur anonyme
-
bambou19 -
bambou19 -
salut!
G trouvé sur votre site de nombreuses adresses de conversions et j'en ai selectionner une pour convertir mes fichiers avi en mpg afin de pouvoir les ouvrir sur adobe première 6.5. Mais celui ci m'affiche ce message d'erreur :"You are likely to have selected an incorrect audio or video encoder - try changing the output settings. Also, try opening the input file(s) by Microsoft Media Player to make sure the files are not corrupted" que faire?
J'ai essayé avec un autre fichier vidéo mpg pour mpeg2 et pour celui ci ca marche ..
que faire pour les premiers de avi a mpg ??
ps : celui ci est MedianSoft Joiner-Converter
G trouvé sur votre site de nombreuses adresses de conversions et j'en ai selectionner une pour convertir mes fichiers avi en mpg afin de pouvoir les ouvrir sur adobe première 6.5. Mais celui ci m'affiche ce message d'erreur :"You are likely to have selected an incorrect audio or video encoder - try changing the output settings. Also, try opening the input file(s) by Microsoft Media Player to make sure the files are not corrupted" que faire?
J'ai essayé avec un autre fichier vidéo mpg pour mpeg2 et pour celui ci ca marche ..
que faire pour les premiers de avi a mpg ??
ps : celui ci est MedianSoft Joiner-Converter
A voir également:
- Pb de conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- Combien de Bytes pour 1Mo ? ✓ - Forum Programmation