Problème clé usb

vince -  
 nanar -
bonjours a tous, je souhaite enregistrer document word sur clé usb mais on me dit que le disque ets protégé en écriture.
De même, je peux rien virer de cette clé. g accès au document mais peux pas les supprimer.

Merci
A voir également:

6 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

La clef n'a pas un petit ergot (style disquette) pour proteger contre l'écriture ?

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
Cathy

J'ai le même problème que toi avec ma clé USB. C'est une clé Kingmax USB2 256 mo. Il y abien un petit ergo, mais il n'est pas activé. J'utilise ma clé depuis septembre et depuis 2 jours, sans avoir fait quelque chose de différent, je ne plus rien enregistrer, copier ou virer de la clé.

Avais-tu le même problème et si oui, quelle est la solution pour s'en sortir ?

Merci a+
Cathy
0
mohamed

Il a un proubleme sur cart USP sony Alors je fait qoi ?
0
lordfire

Bonjour!
J'ai le même problème avec ma clé USB 256Mo.
J'ai accès à tous les dossiers; mais impossible de formater ou de modifier quelques documents que ce soit. Windows m'affiche le message d'erreur suivant : "Le disque est protégé en écriture". Ma clé usb ne possède pas de petit ergot comme les disquette. C'est un réel problème!!!!! J'ai beau chercché sur internet des solution mais jusqu'à ce jour je n'ai malheureusement rien trouvé! Bref c'est la m...

Si une âme charitable voudrait bien me venir en aide..
Merci!
0
Cathy

J'ai trouvé une solution qui semble un peu bizarre mais qui fonctionne.

Comme j'utilise ma clé USB pour le boulot, elle restait branchée toute la journée à mon PC. Je pense qu'elle "chauffe" ou plus exactement que le fait d'être utilisée en continu ne lui convient pas. J'ai donc entrepris de la débrancher à chaque fois que je n'en ai pas besoin pendant une heure ou deux. Résultat : Après refroidissement, tout est redevenu normal.
C'est un truc à tester !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
potard43 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai eu le même problème que toi avec ma clé KINGMAX, et je viens de trouver la solution.
Quand tu as sorti la clé à fond, fais revenir le petit ergot sur la tranche dans l'autre sens et miracle pour moi çà marche.
Fais un essai et tiens moi au courant.
0
onefix

Ta solution est la bonne! il semble que ce petit ergo sur la tranche soit une protection com sur floppydisk.Bravo et merci!
0
nanar

Merci a toi j ai eu se problème et j ai regarder cette topic .....
Tu ma éclairer et pour sa je te remercie bien

THANKS
;=)
0
Abdou

mon clé USB s'installe mais en voulant l'ouvrir, un msg me demande d'insérer un disque dans le lecteur G
Avez vous une idée
J'ai une marque intelligence STICCK
merci
0
Barn

Même problème que toi après l'arrêt du PC pendant une copie de la clé USB vers le disque dur. Virus? fichier perdus? Pas de solution pour le moment...
0