Clé réseau (web)

magnamara Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de restaurer le système de mon PC portable, mais maintenant pour me connecter il me demande la clé réseau mais je sais plus ou la trouver. Je dois cherche sur mon PC de bureau?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut

c'est sur le modem la clef WEP
0
magnamara Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ce qui veux dire? dsl mais je suis nul.
0
Profil bloqué

Que ta clé reseau est sur ton modem ...
0
Utilisateur anonyme

sur ton modem tu as une étiquette

et c'est écrit MAC et des lettres et des chiffres c'est la clef WEP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magnamara Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je t'explique mon frere a son ordinateur relier par cable a une freebox mon copain et connecter en wifi dessus sur lordi de mon copain je peus recuperer la clé ???
0
Profil bloqué

Va dans ton Freebox avec un pc qui est connecter dessus puis cherche la clé ... Et tu l'aura ...
0
Utilisateur anonyme

c'est écrit sur le modem
0

comment recuperer la clé reseau sur mon copain lui il est en wifi et sur lordinateur de mon frere la freebox est introuvable
est il possible de recuperer le code a partir de lordi de mon copain
0
Profil bloqué

Va dans ton Freebox avec un pc qui est connecter dessus puis cherche la clé ... Et tu l'aura ...

Et si tu sais ps comment on fait tu va dans Demarrer puis reseau et tu fais clique droit sur la Freebox puis afficher page du periphérique un truc dans le genre ...
Et puis tu cherche dedans et tu va l'avoir ...
0

j'ai trouver la cle mais il refuse de mafficher les caractere
0
Profil bloqué

Tu l'a trouver dans le routeur ou dans Windows ... Si c'est dans windows il a une case en dessous à decocher pour voir les lettres ...
0