Foutu live search

Fermé
bizbad - 10 avril 2009 à 15:25
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 10 avril 2009 à 16:05
bonjours je suis prit avec search me jai reussi a en deleter une partie mais alors que javais trouver comment searchme c'est transformer en live search et se live search ralentie mon ordinateur a une vitesse inimaginable j'ai aussi commencer a avoir des pop pop jai vraiment besoin d'aide

1. jai essayer about:config apres sur keyword.url et click droit sur résilation et sa na pas marcher alors jai essayer live search sur about:config (sa me donnais un programe mais cétait imposible de faire quoi que se sois avec

2 jai aussi essayer outils module complementaire ect... sa na pas marcher jai vraiment besoin d'aide car mon ordinateur contient tout se que jai besoin pour mon travail et ect...

merci d'avance si vous reussiser a m'aider (foutu live search)
A voir également:

1 réponse

loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 174
10 avril 2009 à 16:05
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0