Mise à jour antivir
figman
Messages postés
806
Statut
Membre
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
est ce que y a un moyen de telecharger les mises à jour d'antivir sur une clé usb ???
Merci,
@+++
est ce que y a un moyen de telecharger les mises à jour d'antivir sur une clé usb ???
Merci,
@+++
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
3 réponses
-
-
Tu veux dire, connecter ta clé usb sur un pc connecté au net pour enregistrer les mises a jour dessus pour les amener dans le pc qui n´est pas connecté ?
Oui c´est possible en suivant les indications du lien fourni plus haut
Mais sur un pc n´ayant pas de connexion internet ayant une clé usb cela ne changera rien au problème, c´est sur le net que l´on télécharge les mises a jour...-
re..
Je vois pas où dans le Tuto , je l'ai consulter de haut en bas , rien n'indique qu'on peut telecharger des mises à jour dans une clé usb , par ce que il doit etre installer avant tout (antivir ) pour que tu puisse faire des mises à jour , moi j'ai que le setup dans ma clé usb , impossible d'installer antivir dans une cle usb , donc impossible d'avoir des mises à jour ,
Merci quand même ,
-
-
C´est vrai il faut avoir antivir sur un post qui accède a internet pour pouvoir telecharger le pack de mis a jour manuel que l´on peut en suite mettre a souhait dans une cle usb; autant pour moi...
Enfin ça m´a l´air bien farfelu ton histoire quand même...
@+