Numéro tel pour connexion aol

kili kili -  
 guillaume62000 -
Bonjour,
J'aimerais me connecter a aol (forfait 50h par le telephone) depuis un hotel. J'aurais besoin du numero de telephone de connexion pour paramétrer manuellement. Savez vous ou je peux le trouver?
Merci d'avance

2 réponses

Guillaume62000

En fait, tu n'as pas besoin de N° de teL. Quand, tu vas te connecter de l'hotel, ton modem RTC va se lancer et le N° est dejà configuré. C'est pas parce que tu changes de lieu que ça change quelque chose.
Et si tu t'es jamais connecter à AOL en RTC, tu installes le logiciel AOL et il va chercher tout seul le N° de tel. voilou ... j'espere avoir été clair , hesites pas si t'as d'autres questions ;-)
1
kili kili

en fait, j'ai pas reussi a me connecter avec le logiciel, c'est pour ca que je cherchais a le faire en manuel. Depuis l'hotel, il faut faire le 0 pour sortir, alors je mets 0 en prefixe mais je ne sais pas ce qu'il faut cocher d'autre dans aol (impulsion? attendre la tonalité?...). puis aol rame un peu et me renvoie un message d'erreur genre "aol ne peut faire aboutir la connexion". Sais tu ce que je peux faire?
Merci
0
guillaume62000

ah oui !!!

alors pour le 0 :

regarde dans la fenetre de connexion, clique sur configuration, puis configuration avancée, dans lieu tu dois avoir des paramètres pour la numerotation, il suffit de cliquer sur la case composer le 0

voilou ca devrait fonctionner comme ca :)
0