Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé
valentin56 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 10 avril 2009 à 14:35
 Valoushe - 27 oct. 2016 à 17:53
Bonjour à tous, j'aimerais acheter une paire de chaussures sur internet et j'ai trouver mon bonheur sur chaussures-vogues.com.
Les prix étant très alléchant je me demande si ceci ne serait pas une arnaque.
Apres avoir parcourue de nombreux forum, j'ai remarqué que certaine personne avait reçu leur commandes et d'autres jamais, malheureusement ces discusions date un peu :(
j'aimerais donc des avis d'internautes qui aurait commandé recemment et me dire si ils ont oui ou non reçu leur colis, et si je pourrais donc acheter sur ce site.

merci à tous ceux qui pourront me répondre.
cordialement,valentin56.

21 réponses

Le nom du domaine chaussure vogue est a vendre , je pense que le site a disparu et tout ce qui va avec plus des sous et des chaussure qui n'arrivera jamais
0
Bonjour À tous voilà je voulais vous dire que j'ai reçu mais huarache cela a pris a peu pres 1 mois mais j'ai recu des vrais sans la boite donc ne vous inquiétez pas regarder bien sur le lien du site qu'il vous envoie dans le 2eme email et j'espère pour vous que vous les recevrez
PS je ne les ai pas recu dans la bonne colorie mais cela ne pe derrange pas
NE PRENEZ PAS LES MODELES TROP ORIGINAUX PRENEZ LES MODELES QUE VOUS POUVEZ VOIR DANS LA RUE MOI J'AI FAIS CETTE ERREURE EN PRENNANT DES BLEUS TURQUOISE ET BLANCHE MAIS J'AI RECU DES DOUBLE BLANC C'EST A DIRE TOUTE BLANCHE
DONC CERTAINE PAIRE QUE VOUS VOYEZ ILS NE LES ONT PAS EN VRAIE SOYEZ PRUDENTS JE VOUS CONSEILLE DE PRENDRE DES COULEURS UNI
0
dite moi en combient de jour vous les avait reçu svp
0
nous somme le 05/09/2015 j'attent toujours les 2 paires de NIKE que j'ai comandé il y a 7 jours j'espère que je les reçevrai un jour svp repondai moi avant que je porte plainte. C'est que c'est des bon pri mai c très long donc je vous conseil d'autre cite bien meilleur
0
Oui-non > mal
5 oct. 2015 à 20:26
Les chaussures arrive en trois semaine et deux jours avant tu a un e-mail
0
Oui-non > mal
5 oct. 2015 à 20:28
Les chaussures arrive en trois semaine donc ne temps fait pas
0