Fiablité site nike-fr.com

nad31 - 1 avril 2009 à 13:07
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 12 août 2016 à 11:14
Bonjour,
Je souhaite commander une paire de tn sur le site nike-fr.com j'hésite car je ne connais pas la fiabilité du site.Si quelqu'un à déjà commander, pouvez vous me dire si vous avez bien recu les basket?si c des copies?merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai commander des basket TN nike (requin) sur se site, j'ai longtemps attendu (3 semaines je crois) Car il y avait un problème, ils pensaient que le paiement se dérouler au royaume-unis alors que je suis en France, je leur ai donc répondu tout simplement, non le paiement se passe en france tout comme la livraison, après j'ai reçu un message de colis etc... Et je l'ai ai reçu hier matin je suis satisfait, l'embalage est vraiment pas terrible même si ils protegés bien les baskets, j'ai pris du 44,5 j'ai eu du 45 mais c'est pas grave la pointure me va bien, à se prix la il faut se douter que c'est des fausses. Apars foot locker vous ne trouverez pas de vrai, de toute façon l'imitation est vraiment bien, très bonne chaussure je recommande pour le prix a paiyer ! (60euro en tout) meme si la livraison est souvent longue et il y a beaucoup d'erreurs ! C'est de la contrefaçon je pense mais très bonne basket bonne imitation sa se vois pas que c'est des fausses ! Voila a+
2
j'ai deja commander et c de la contrefacon ca vient de chine et la copie est flagrante tu recoit ta commande dans un delai d'un mois environ mai je ne suis pa sur ke ca vaille le coup
0
BJ g commende des Nike il y a deux dite ci je les recevrai merci
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
12 août 2016 à 11:14
Si c'est de la contrefaçon et que c'est arrêté à la douane, byby les chaussures :)
0