Un reseaux

Fermé
wawa - 10 juil. 2002 à 01:07
 wawa - 11 juil. 2002 à 15:20
salut a tous le monde a se qui lise mon message et au autre.
Voila j'ai 11 postes je voudrai crée un reseaux + un partage de connexion emmission RTC donc modem, reception satellite (c pour un cyber)
je l'ai deja fait et sa marche avec windows NT comme serveur, et les poste avec win ME.
donc je demanderai, a un quelq'un qui peut m'aide a ameliorer ma reception et mon partage de bien vouloir me contacte , si il a le temps et bien sur si il le veut bien.
Voila Merci d'avoire lu mon message.
et surtou Merci

6 réponses

choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 104
10 juil. 2002 à 10:01
on veut bien t'aider mais où se situe le prob?

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
0
voila je me demande si je peut ameliorer mon reseaux.
j'ai une idée, je mat XP serveur, et les poste Win Me, je demande si cette combinaison et meilleur que celle que j'ai, ou s'il y a une combinaison meilleur.
Voila mon amie merci d'avoir lui mon Pb, d'avoire repondu, et de relire ma reponse, et de me repondre si c possible.
Merci
0
salut!!! la meilleur configuration serveur sur windowsnt et postes sur win98
0
et si je met Xpserveur, et poste win 2000 pro ou win Me
sa va pas
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 104
10 juil. 2002 à 15:35
perso, xp, je me méfie encore, trop jeune, alors pourkoi pas full 2000?

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
0
justement, j'ai demande pour base sur l'experience des gensj'ai un copain quia fait sa il dit que sa marche tres bien, donc si il'y a d'autre personne qui trouve que c bien Pourquoi pas essayer, non
Voila
et Merci
0