Compatibilité Endnote X1 et Endnote 6.0

vvjohan Messages postés 37 Statut Membre -  
 Mawuse -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur le logiciel Endnote. Je suis confronté à un problème de compatibilité et j'aimerai savoir si l'un de vous aurait une solution.
Sur mon lieu de travail, seul la version 6.0 est installée alors que sur mon ordinateur personnel, il s'agit de la version X1. Evidemment, lorssque je lis un fichier provenant de la version 6.0 sur mon ordinateur personnel, Endnote le convertit afin qu'il soit lisible. Par contre je n'arrive pas à effectuer la même chose dans l'autre sens.

J'aimerai donc savoir s'il y a une possibilité de sauvegarder les fichiers fait sous Endnote X1 pour qu'il soit lisible sur une version antérieure. Sinon, existe t-il un logiciel de conversion?

Merci

PS: J'ai déjà envoyé ce message hier mais je n'arrive pas à le retrouver et je n'en ai aucune trace. J'espère ne pas avoir fait un double-post.
A voir également:

3 réponses

vvjohan Messages postés 37 Statut Membre 1

Non je n'ai pas encore trouvé de solution.
Par contre je connais un autre logiciel qui est gratuit et nommé Bibus qui pourrait être compatible avec Endnote.
Celà oblige d'installer un nouveau logiciel mais étant donné qu'il est gratuit, celà devrait aider.
Dans mon cas, je ne peux pas vraiment faire celà pour l'instant mais peut etre que tu y trouveras ton compte.
1
patricia

Bonjour,

J'ai le même problème que toi: lire une librairie de Endnote X1 sur Endnote 6 ou 7. As-tu trouvé comment faire?
0
Mawuse

J'ai le EndNote x1 en Anglais mais je veux l'avoir en francais aussi. Aider moi s'il vous plait a l'avoir en me donnant des informations necessaire sur le site Web ou comment l'acquerir afin que l'utlisation me soit facilitee. merci
0