Probleme Paypal

Armzstrong -  
 bolo973 -
salut tout le monde,

bon voila je suis un nouveau utilisateur de paypal et j'ai un problème, j'ai lier et confirmé ma carte prépayé visa et elle a était débité de 1.50 euro mais le problème c'est a chaque fois que j'essaie d'acheter quelque chose avec il ne vaut il m'écrit le message suivant "Vous avez dépassé votre montant limite par transaction. Pour lever cette limite, cliquez sur Afficher les limites sur la page Aperçu du compte"

merci
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

je crois qu'il faut que tu passe en staut confirmé quand tu as dépassé le seuil

Pour lever cette limite, cliquez sur Afficher les limites sur la page Aperçu du compte" suit leurs indications

0
Armzstrong

merci pour la réponse, mon statut est vérifié mais je ne sais pas comment lever cette limite
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sur ton compte, tu as le solde paypal, a coté tu as "afficher les limites", tu clique dessus, et la tu accede au menu ou tu peux regler
0
Armzstrong

je l'avait déjas fait du cout il n'est plus afficher "afficher les limites" a coté du sole paypal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armzstrong Messages postés 5 Statut Membre

et quand je clique sur statut il m'affiche

Utilisateur PayPal Vérifié
Vous avez maintenant le statut d'utilisateur PayPal vérifié. Non seulement le statut Vérifié renforce votre sécurité, mais en plus les acheteurs et les vendeurs l'apprécient car il indique que vous avez passé les contrôles de sécurité PayPal.
0

c'est etrange qu'il ne soit plus affiché, en haut tu as une barre rechercher, tape "limite" dedans, je les fais, et tu peux les retrouver
0

j'ai essayer j'ai trouver soit disant comment lever la limite, mais dans mon compte je ne trouve pas du tout aucun lien permettant de d'accéder a lever limite ou voir votre limite.

merci
cordialement
0

bah là ,je ne peux t'aider plus, essaye de les contacter, pour savoir d'ou vient le problème
0

merci tout de même pour ton aide, et bon journée
0

merci
bonne journée également
0
bolo973

armzstrong,tu as trouvé ton probléme? j'ai le meme soucis peux tu me dire comment ta fait stp..
0