Probleme Paypal
Armzstrong
-
bolo973 -
bolo973 -
salut tout le monde,
bon voila je suis un nouveau utilisateur de paypal et j'ai un problème, j'ai lier et confirmé ma carte prépayé visa et elle a était débité de 1.50 euro mais le problème c'est a chaque fois que j'essaie d'acheter quelque chose avec il ne vaut il m'écrit le message suivant "Vous avez dépassé votre montant limite par transaction. Pour lever cette limite, cliquez sur Afficher les limites sur la page Aperçu du compte"
merci
bon voila je suis un nouveau utilisateur de paypal et j'ai un problème, j'ai lier et confirmé ma carte prépayé visa et elle a était débité de 1.50 euro mais le problème c'est a chaque fois que j'essaie d'acheter quelque chose avec il ne vaut il m'écrit le message suivant "Vous avez dépassé votre montant limite par transaction. Pour lever cette limite, cliquez sur Afficher les limites sur la page Aperçu du compte"
merci
A voir également:
- Probleme Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
11 réponses
bonjour
je crois qu'il faut que tu passe en staut confirmé quand tu as dépassé le seuil
Pour lever cette limite, cliquez sur Afficher les limites sur la page Aperçu du compte" suit leurs indications
je crois qu'il faut que tu passe en staut confirmé quand tu as dépassé le seuil
Pour lever cette limite, cliquez sur Afficher les limites sur la page Aperçu du compte" suit leurs indications
sur ton compte, tu as le solde paypal, a coté tu as "afficher les limites", tu clique dessus, et la tu accede au menu ou tu peux regler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand je clique sur statut il m'affiche
Utilisateur PayPal Vérifié
Vous avez maintenant le statut d'utilisateur PayPal vérifié. Non seulement le statut Vérifié renforce votre sécurité, mais en plus les acheteurs et les vendeurs l'apprécient car il indique que vous avez passé les contrôles de sécurité PayPal.
Utilisateur PayPal Vérifié
Vous avez maintenant le statut d'utilisateur PayPal vérifié. Non seulement le statut Vérifié renforce votre sécurité, mais en plus les acheteurs et les vendeurs l'apprécient car il indique que vous avez passé les contrôles de sécurité PayPal.
c'est etrange qu'il ne soit plus affiché, en haut tu as une barre rechercher, tape "limite" dedans, je les fais, et tu peux les retrouver
j'ai essayer j'ai trouver soit disant comment lever la limite, mais dans mon compte je ne trouve pas du tout aucun lien permettant de d'accéder a lever limite ou voir votre limite.
merci
cordialement
merci
cordialement