Mise a jour fireware ps3

Fermé
Spokingman - 10 avril 2009 à 11:33
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 10 avril 2009 à 13:53
Bonjour,

Je disose actuellement de la version 2.53 sur ma ps3, et j'aimerais savoir si sa vaut le coup de la garder.
En effet la 2.7 et bien mieux, mais on m'a dit que tant que je garderais les plus ancienne version, si on arive un jour a hacker la ps3 il y aura plus de chance que cela marche avec les plus vieilles version que les nouvelles.

Mais finalement est ce que ca vaut le coup d'attendre? Pourquoi je ne devrai pas passer a la version 2.7, c'est un peu bete de ma part de ne pas le faire?
A voir également:

3 réponses

bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 14
10 avril 2009 à 11:42
salut ,

c'est vrai que pour downgrader ( en gros hacker) ta ps3 , il faudrait certainnement garder un ancien firmware , mais a se que je sache ( j'ai aussi une ps3 ) il n'y pas ENCORE d'autre firmware que celui de sony . pour la psp , il fallait ausi conserver un ancien firmware , mais d'apres moi , tu rate beaucoup de chose a conserver un ancien firmware car pas mal de nouveautes sont arrivee avec les nouvelles mise a jour
0
Je pense que c'est ce que je vais faire ^^

Mais la premiere fois que je l'ai mise a jour j'ai regreter, un de mes copain m'a dit qu'avec la version que j'avais je pouvais jouer a des jeux en java, grace a la faille BDD, mais que y'avais plein d'autre truc comme ca, et il me disait meme que pendant un temps, il pouvait telecharger des jeux payant, sans les payer ^^, et puis plein d'autres truc comme ca....

Donc j'ai trop regretter et j'espere que en remettant a jour a nouveau je vais pas illiminer d'autre choses bien utiles.
0
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 14
10 avril 2009 à 11:51
j'ete pas au courant de cette faille ... mais pour moi , mieux vaut avoir acces au playstation home et a toutes les nouvelle fonction que de pouvoir utiliser des petites failles ( les jeux payants , je reste perplexe ;)) .. mnt bonne chance pour la telecharger pcq moi , la plupart du temps au bout de 20 % , sa se bloquer ... mais y a toujours moyen de l'avoir sur l'ordi et la pas de probleme ... enfin bref , bonne mise a jour alors :D
0
Mais rassure toi il m'a bien preciser avant, car depuis sony a rectifié ca et il est devenu pour lui impossible de lancer les jeux payant qu'il avait télécharger gratuitement. En tout cas c'est ce qu'il m'a dit.

Sinon je met a jour cet aprem ^^
0
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 14
10 avril 2009 à 13:53
bonne resolution ! tu verra c'est super :D je regrette pas d'avoir pris la ps3
0