PSP

Résolu
LG4 Messages postés 140 Statut Membre -  
LG4 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour à tous ! voila il y a quelques jours j'ai voulu suprimer un film de ma PSP seulement ,un peu distraite, j'ai effacer à la place un fichier dont je ne me rappel même pas le nom. Le fichier en question se trouvait dans le dossier MP_ROOT puis dans le sous dossier 100MNV01. Est-ce que quelquun pourrait me dire de quel fichier il s'agissait ? (sachant que je pense avoir le moyen e le récupérer par le biais d'une autre PSP).

a l'aide !
et merci d'avance de vos réponses !

3 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, est-ce qu'il ne s'agit pas d'un fichier .THM?
0
LG4 Messages postés 140 Statut Membre 55

Il me semble en effet, mais comme je n'ai pa fait attention à ce que j'ai effacer je ne peux l'affirmer.
0
SeKoYa Messages postés 165 Statut Membre 18

Ne t'inquiètes pas pour le fichier que tu as effacé : dans le répertoire que tu cites ne se trouvent que les films en .mp4 et leurs vignettes en .thm donc si c'est un .thm que tu as supprimé, tu as du surrement supprimer la vignette qui apparaît dans le menu vidéo de ta PSP lorsque tu lances le films, rien de bien grave car même sans sa vignette, un film peut être lu.
Voilà, bonne continuation.
0
LG4 Messages postés 140 Statut Membre 55

Merci beaucoup ! En effet c'était bien un fichier .THM que j'avais effacé, je m'en suis rendu compte en remettant un autre film sur ma psp : un fichier similaire est apparu.Encore merci pour votre aide à tous les deux !

By !!!
0