Effaceur de securité?

Résolu
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
en faite dans "spybot" j'ai appuyé par hasard sur "effaceur de securité" .
je voudrais savoir si j'ai foiré qq chose et ça concerne quoi ceci s.v.p. ?

merci d'avance

1 réponse

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello Prince 32,

CCM est un site où des bénévoles tentent de répondre le mieux possible aux questions d'autres internautes.
Il faut savoir que la plupart des questions posées sur ce forum trouvent une réponse par une rapide recherche par soi-même sur Google ou un autre moteur de recherche.

Comme je constate que tu ouvres en moyenne 3 topics par jour depuis un mois, c'est pour cela que je me permet de te faire cette remarque.

Cherche par toi-même en un premier temps, et si tu ne trouves vraiment pas de réponses, viens poser ta question.

Je peux te garantir que tu gagneras pas mal de temps ainsi, plutôt que d'attendre désespérément une réponse et tu en feras gagner à toutes les personnes qui pourront s'occuper d'autres problèmes plus complexes.

@+
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

hello trying2 ,
en faite avant que vous m'envoyer ce message ,je pensais que CCM c'est un site ou des bénévoles qui tente de répondre questions aux internautes,je veux dire tous les internautes.même celles qui sont comme moi DÉBUTANT et même parfois après des recherche ,soit ils ont des doutes soit même avec des recherches ils trouvent pas leurs réponse puisque tous le monde n'est pas aussi compétant que vous et je savais pas que si on envoi 3 topic par jours puisque on a des problèmes ou des questions et qu'en tant que débutant on arrive pas les résoudre tout seul ou avec des recherches ,ça poserai des problème.mais maintenant ,après avoir lu votre message ,je comprend mieux .
alors d'abord ,je remercie de tous les bénévoles qui tente de me répondre même quand on est débutant et même quand pour vous mes questions sont très simple et je m'excuse d'avoir envoyer parfois 3 topic par jours pour résoudre mes problème qui sont pas aussi complexe que certain.

cordialement
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > prince32 Messages postés 996 Statut Membre

Non, le souci n'est pas forcément le nombre.

C'est surtout qu'il y a des réponses qui se trouvent par une simple recherche Google.

Il n'y a pas de souci cher Prince, c'est juste que parfois on trouve 10 fois la même question tous les jours. (Ex: "comment désinstaller MSN?")

Et que plutôt que d'encombrer le forum, car il faut savoir qu'il y a des personnes qui "passent derrière pour nettoyer", il vaut mieux au préalable effectuer une recherche.

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a permis de répondre à ton interrogation?

Bye @+
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

de mon coté y a aucun problème : ) ,
et je vous promet que je ferais toujours une recherche avant faire un topic.mais si je trouve pas alors je vous dérange : )
et je remercie encore une fois vous et vos collaborateurs,vous faite un travail exemplaire et efficace.
cordialement
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > prince32 Messages postés 996 Statut Membre

mais si je trouve pas alors je vous dérange : )

Avec plaisir:)

Bonne continuation.

@+
0