Problème vista et jeu egypte 3
Xav
-
Squeli -
Squeli -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi avec vista et j'essaye d'installer le jeu egypte 3. Une fois l'installation terminée le jeu ne ce lance et un message d'erreur apparait "egypte3.exe a cessé de fonctionner". Je ne sais pas quoi faire.
Si vous pouvez me donner quelques tuyaux, je vous en remercie par avance
Je viens d'acheter un ordi avec vista et j'essaye d'installer le jeu egypte 3. Une fois l'installation terminée le jeu ne ce lance et un message d'erreur apparait "egypte3.exe a cessé de fonctionner". Je ne sais pas quoi faire.
Si vous pouvez me donner quelques tuyaux, je vous en remercie par avance
A voir également:
- Problème vista et jeu egypte 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Sur l'icone Egypte 3 , clic droite pour configurer le jeu en 256 couleurs, 800*600 et surtout mode Windows 98.
Le jeu fonctionne ensuite sur Vista
Le jeu fonctionne ensuite sur Vista
salut essaye de faire ça:clic droit sur l'icône tu vas dans propriétés et tu vas dans compatibilité tu coche exécuter ce programme en tant qu'administrateur,ou tu peut aussi choisir exécuter ce programme en mode compatibilité pour et tu choisi.si ça ne marche pas on essayera autre chose.
Bonjour,
Je viens d'essayer les solutions que tu m'apportes mais rien ne marche. Pourtant j'ai vu sur un forum que ce jeu fonctionnait très bien sur vista. Je ne comprends plus rien
Je viens d'essayer les solutions que tu m'apportes mais rien ne marche. Pourtant j'ai vu sur un forum que ce jeu fonctionnait très bien sur vista. Je ne comprends plus rien
salut essaye ça. J'ai eu le même problème voilà ce qu'il faut faire clic demarer puis panneau de configuration puis système et la a gauche clic sur paramètre système avancé puis dans l'onglet paramètre système avancé tu clic sur paramètre dans la premier onglet performance puis tu clic sur onglet prévention de l'exécution des données et coche la première case puis appliquer et OK et redemarre ton pc.Si ça ne marche pas je ne peu rien te dire de plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question