War rock
Utilisateur anonyme
-
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre -
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai il y a environ 2 jours commencé à jouer sur le jeu War Rock, un copain ma très gentillement donné un compte.
Mais le truc, c'est que lui il fait toute sorte de manipulations qui lui permettent de faire des choses que moi je ne saurais faire, il appelle sa hacker et je me demandais si vous auriez la gentillesse de me donner quelques conseils pour un peu m'apprendre à le faire.
Je sais que vous aller tous dire que c'est interdit, que c'est tricher... Mais c'est juste pour essayer.
Merci d'avance
j'ai il y a environ 2 jours commencé à jouer sur le jeu War Rock, un copain ma très gentillement donné un compte.
Mais le truc, c'est que lui il fait toute sorte de manipulations qui lui permettent de faire des choses que moi je ne saurais faire, il appelle sa hacker et je me demandais si vous auriez la gentillesse de me donner quelques conseils pour un peu m'apprendre à le faire.
Je sais que vous aller tous dire que c'est interdit, que c'est tricher... Mais c'est juste pour essayer.
Merci d'avance
A voir également:
- War rock
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment désinstaller war thunder ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip