Cherche a monter studiob

sang-tinel -  
 Utilisateur anonyme -
salut tout le monde ! je rap depuis l'age de 10ans et j'aimerais me monter un petit studio chez moi pour enregistré mes sons ! je possède un micro eagltone M40 é le logiciel SAMPLITUDE MUSIC 15 mé il est nul ! on m'a conseillé cunase ou pro tool mais il sont tres chere ! quel matériel dois je acheté pour obtenir une qualité studio ? je cherche aussi matos d'occas si vous avé ! besoin d'aide urgeeeent

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour cubase, tu peux le trouver pas cher. Pour le reste, il te faut une carte son externe. C'est ce qui coute le plus cher mais si tu veux un bon travail, il vaut mieux investir.
0
sang-tinel Messages postés 2 Statut Membre

commen jpe me procuré cubase ? c a pe pré combien une carte son ?
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > sang-tinel Messages postés 2 Statut Membre

Carte son externe stéréo Alésis io2http://carte-son-externe.alesis.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,56401,mao,io2.html
0
Utilisateur anonyme

Pour cubase, je te dirais juste de chercher un peu. Les cartes so sont a differents prix mais il faut compter plus de 200e pour un depart de gamme
0
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Merci pour les réponses !!
;)
0
Utilisateur anonyme

content d'avoir rendu service!
0