Impossible de démarrer liveupdate
goldenconti
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Apres installation surplusieurs PC de symantec antivirus corporate sans avoir rencontré aucun prob, en voici un totalement incompréhensible
Impossible de démarrer liveupdate, d'abord à partir de la fenetre de gestion de l'antivirus, une fenetre dos apparait puis disparait aussitot sans pouvoir lire quoi que ce soit, alors je decide de lancer le liveupdate a partir d'un fenetre dos en lancant la commande "luall.exe" Voici ce que ca donne
----------------------------------------------------------------------------------------
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate>luall
La syntaxe de cette commande est :
NET [ ACCOUNTS | COMPUTER | CONFIG | [SERVER | WORKSTATION] | FILE |
GROUP | HELP | HELPMSG | LOCALGROUP | NAME | PAUSE | PRINT |
SEND | SESSION | SHARE | START | STATISTICS | STOP | TIME |
USE | USER | VIEW ]
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate>
===============================================
Quelqu'un a-t-il une explication sur le pourquoi de la commande "net"
J'ai tout essayé, reinstallation de la version compatibleXP, installation de la version compatible VISTA, reinstallation en ligne de liveupdate, rien n'y fait.
Sur ce portable je tourne XP Pro avec SP2, j'ai déjà installé cette version sur plusieurs dizaines de PC avec OS WIN2K, XP Pro, Vista. Jamais rencontré ce prob
Apres installation surplusieurs PC de symantec antivirus corporate sans avoir rencontré aucun prob, en voici un totalement incompréhensible
Impossible de démarrer liveupdate, d'abord à partir de la fenetre de gestion de l'antivirus, une fenetre dos apparait puis disparait aussitot sans pouvoir lire quoi que ce soit, alors je decide de lancer le liveupdate a partir d'un fenetre dos en lancant la commande "luall.exe" Voici ce que ca donne
----------------------------------------------------------------------------------------
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate>luall
La syntaxe de cette commande est :
NET [ ACCOUNTS | COMPUTER | CONFIG | [SERVER | WORKSTATION] | FILE |
GROUP | HELP | HELPMSG | LOCALGROUP | NAME | PAUSE | PRINT |
SEND | SESSION | SHARE | START | STATISTICS | STOP | TIME |
USE | USER | VIEW ]
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate>
===============================================
Quelqu'un a-t-il une explication sur le pourquoi de la commande "net"
J'ai tout essayé, reinstallation de la version compatibleXP, installation de la version compatible VISTA, reinstallation en ligne de liveupdate, rien n'y fait.
Sur ce portable je tourne XP Pro avec SP2, j'ai déjà installé cette version sur plusieurs dizaines de PC avec OS WIN2K, XP Pro, Vista. Jamais rencontré ce prob
A voir également:
- Impossible de démarrer liveupdate
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux