Problème avec outlook 2003
CROFLATRON34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CROFLATRON34 -
CROFLATRON34 -
Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant "Microsoft Office Outlook a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Signature de l'Erreur sur Outlook 2003 :
AppName: outlook.exe
AppVer: 11.0.8217.0
AppStamp:480f95d9
ModName: msmapi32.dll
ModVer: 11.0.8200.0
ModStamp:472f94b0
fDebug: 0
Offset: 000144d8
Je reçois correctement les messages et je peux les envoyer également mais à chaque fermeture il s'affiche une boite de dialogue d'erreur.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Marie
J'ai le message d'erreur suivant "Microsoft Office Outlook a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Signature de l'Erreur sur Outlook 2003 :
AppName: outlook.exe
AppVer: 11.0.8217.0
AppStamp:480f95d9
ModName: msmapi32.dll
ModVer: 11.0.8200.0
ModStamp:472f94b0
fDebug: 0
Offset: 000144d8
Je reçois correctement les messages et je peux les envoyer également mais à chaque fermeture il s'affiche une boite de dialogue d'erreur.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Marie
A voir également:
- Problème avec outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
2 réponses
il faudrait trouver ces 2 fichiers pour réparer OE et les fichiers sauvegardés (.pst)
SCANOST.exe et SCANPST.exe
SCANOST.exe et SCANPST.exe
c'est pas gagné :
http://www.colba.net/~hlebo49/c0000005.htm
si tu dispose du logiciel office original sur cd, un mode "réparation" existe à l'insertion du cd
http://www.colba.net/~hlebo49/c0000005.htm
si tu dispose du logiciel office original sur cd, un mode "réparation" existe à l'insertion du cd
Bonjour,
Merci encore pour votre réponse. J'ai suivi votre conseil de mettre le CD du logiciel office, en mode réparation, et le message n'apparaît plus à la fermeture d'outlook.
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour aider les gens en difficulté. Vous prenez sur votre temps et ce n'est pas évident.
Je vous remercie et peut être à bientôt, car l'informatique est souvent capricieuse.
Cordialement
Marie Rouvière.
Merci encore pour votre réponse. J'ai suivi votre conseil de mettre le CD du logiciel office, en mode réparation, et le message n'apparaît plus à la fermeture d'outlook.
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour aider les gens en difficulté. Vous prenez sur votre temps et ce n'est pas évident.
Je vous remercie et peut être à bientôt, car l'informatique est souvent capricieuse.
Cordialement
Marie Rouvière.
Tout d'abord merci pour votre aide.
Je me suis conformé à vos instructions
1°/ j'ai fait SCANPST.exe qui m'a réparé les erreurs
2°/ SCANOST.exe - réponse : Votre boite aux lettres ne prend pas en charge la synchronisation hors connexion.
Je ne sais plus quoi faire car j'ai toujours la boite de dialogue suivante après fermeture :
"Microsoft Office Outlook a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer une tâche, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues
redémarrer Microsoft Office Outlook
Veuillez signaler ce problème à Microsoft
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de Microsoft Office Outlook. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement.
Quelles sont les données contenues dans ce rapport d'erreur ?
Pourquoi dois-je envoyer mon rapport à Microsoft ?
Envoyer le rapport d'erreurs ne pas envoyer"
et ensuite je vous envoie une partie du contenu du rapport d'erreurs
Exception information
code Oxc0000005
record : Ox0000000000000000 address : Ox0000000035f844d8
system information
windows NT 5.1 Build : 2600
CPU Vendor Code : 756E6547 - 49656E69 - 6 C65746E
CPU Version : 00000F29 CPU Feature code : BFEBFBFF
Module 1
OUTLOOK.EXE
Image base : Ox30000000 Image size : Ox00000000
Checksum : Ox0003c789 time stamp : Ox480f95d9
Voilà tout ce que je peux vous dire. Heureusement ce n'est pas gênant Outlook fonctionne très bien, mais c'est désagréable d'avoir ce message qui s'affiche à chaque fermeture.
Merci encore de votre aide.
Marie