A voir également:
- Spam veronica boucher
- Messenger spam - Guide
- Anti spam free zimbra - Forum autres boîtes mail
- Préfixe bloqueur boucher - Guide
- Id appel entrant et protection spam - Forum SFR
- Snapchat sms spam ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Bonsoir Andrea
Ce n'est pas incrusté sur ton disque mais maintenant qu'ils ont ton adresse ils ne vont plus te lacher. Si tu n'en reçois qu'un quand tu es sur ce message tu cliques sur message puis sur bloquer l'expéditeur. Ainsi tu ne le verras plus.
Une autre solution est d'installer un antispam. Tu devrais trouver cela sur www.telecharger.com
Personnellement je reçois une centaine de messages de ce genre tous les jours dont mon antispam s'occupe très bien.
Claude
Ce n'est pas incrusté sur ton disque mais maintenant qu'ils ont ton adresse ils ne vont plus te lacher. Si tu n'en reçois qu'un quand tu es sur ce message tu cliques sur message puis sur bloquer l'expéditeur. Ainsi tu ne le verras plus.
Une autre solution est d'installer un antispam. Tu devrais trouver cela sur www.telecharger.com
Personnellement je reçois une centaine de messages de ce genre tous les jours dont mon antispam s'occupe très bien.
Claude
j'avais le meme problem. j'ai utilisé spyware doctor. un logiciel payant, mais on a 15 jours d'essai gratuit
21 déc. 2004 à 21:04
maintenant quand j'ouvre ma boite il n'apparait plus